Protégé en écriture

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2014 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2014 à 16:46
Bonjour :D

Alors voilà, j'écris des textes sur OpenOffice depuis longtemps déjà (4 ans) et du jour au lendemain, j'essaye de sauvegarder mon document et là, il me dit que le chemin du dossier n'existe pas, et que même le fichier en lui même n'existe pas.
Alors, je vais dans mon périphérique pour trouver mon fichier et le supprimer car il me fait des problèmes et je ne vois l'option supprimer sur le clic droit.
Et quand je fais clique droit "propriété", un message vient et écrit : "Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier "....."Média protégé en écriture."
Je ne comprend pas car je n'ai jamais protégé mes propres document. Avant de les déplacer dans une clé USB, ils étaient dans mon ordinateur. Serait-ce lié ?
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 16:46
En fait, je viens de copier collé mes documents vers un autre périphérique et je voulais donc formater ma clé USB afin que les mauvais fichiers endommagés partent. Mais en fait, c'est ma clé USB qui est protégé en écriture, alors que cela fait 3 ans que je l'ai et que je n'ai jamais eu de soucis avec.
Je ne suis pas trop pour les logiciels qui "débloquent" les clés, je préfère les manips à faire dans l'ordi.
Merci encore d'avance !
1