Couleur de cellule avec OpenOFFICE
capitaine flamme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
liveoaks -
liveoaks -
Bonjour,
Je m'adresse a vous car je suis un peut perdu, je voudrais savoir comment faire pour colorer une cellule automatiquement lorsque je mais des sommes( négatif rouge) et (positif vert) en colonne exp: (-7.250 . -0.231 . 1.552 ).
j'espère que j'ai été assez précis merci d'avance.
Je m'adresse a vous car je suis un peut perdu, je voudrais savoir comment faire pour colorer une cellule automatiquement lorsque je mais des sommes( négatif rouge) et (positif vert) en colonne exp: (-7.250 . -0.231 . 1.552 ).
j'espère que j'ai été assez précis merci d'avance.
A voir également:
- Libreoffice calc couleur cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
OOoForum
Messages postés
3873
Membre
Dernière intervention
961
L'aide F1 est votre meilleur ami.
liveoaks
Réponse vraiment futée si chaque fois que vous avez un problème votre formateur avait répondu pour les maths, prenez le manuel, les langues : le dictionnaire etc
ça c'est pas la meilleurs solution pour obtenir de l'aide....
il t'a donnée la solution: le formatage conditionnel
après avoir sélectionner les cellules concernées, format --> formatage conditionnel
après, si tu ne sais pas comment fonctionne cette "option" l'aide est très bien faite....
mais ta solution d'insulte ne permet pas de répondre completement à ta question...
il t'a donnée la solution: le formatage conditionnel
après avoir sélectionner les cellules concernées, format --> formatage conditionnel
après, si tu ne sais pas comment fonctionne cette "option" l'aide est très bien faite....
mais ta solution d'insulte ne permet pas de répondre completement à ta question...