LG GW520 - je n'entends rien quand j'appelle

Fermé
blackmamba - 10 janv. 2010 à 13:34
 blackmamba - 10 janv. 2010 à 13:51
Bonjour,
J'ai acheté un LG GW520 au mois d'août de cette année, j'ai eu pas mal de problèmes concernant les SMS mais ça s'est vite réglé quand j'ai compris qu'il fallait régulièrement vider la boîte de réception !
Bref, ceci étant, j'ai un autre problème : quand j'appelle quelqu'un, je vois sur mon écran que l'autre personne a décroché, mais je n'entends absolument rien ! C'est comme ci j'avais simplement collé mon téléphone à mon oreille, aucune tonalité, aucun son, RIEN ! NADA ! c'est assez chiant, parce que ça m'est arrivé dans l'autre sens aussi, cad qu'une amie m'a appelé et au bout d'un moment c'était le vide total, pourtant sur mon écran le compteur indiquait bien que j'étais toujours en communication ! Mon amie m'a dit qu'elle m'entendait, mais rien de mon côté !
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution avant que je ne balance ce téléphone du 3e étage !???

Merci d'avance

J'attends votre aide parce que je l'aime bien moi ce téléphone quand même !! ><

2 réponses

oliobs Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 1
10 janv. 2010 à 13:45
Fonctionnait-il avant?
Si oui c'est peut être un problème de volume, le bouton sur le coté de ton téléphone devrait pouvoir l'augmenter
En appuyant sur le haut logiquement.

Essaie en appelant ta boite de messagerie , ça ne te coûte rien et tu peux faire tous les test possibles.

Une autre possibilité serait peut être que si une option "silence" existe, elle soit activée dans ce cas il suffirait lors d'un appel de regarder sur l'écran si elle l'est ou pas.
0
oui il fonctionnait avant !! j'ai vérifié, ce n'est pas sur silence :( et je viens d'essayer d'appeler ma boite de messagerie... j'ai augmenté le volume mais toujours aucun son ! C'est vraiment comme si j'avais simplement collé mon téléphone sur mon oreille ...
0
bonjour j'avais le meme bleme ! va voir ici ==> http://www.mchiche.com
0
je dois taper quoi sur ton site ?? ^^'
0