LG Arena, problème écouteur gauche
the moi moi
Messages postés
905
Statut
Membre
-
titange_45 -
titange_45 -
Bonjour,
Hier pendant que j'écoutais de la musique, on m'a téléphoné, j'ai donc décrocher le téléphone avec le petit bouton situé sur l'écouteur gauche, j'ai parlé bla bla bla, et à la fin celui qui m'a appelé, a raccroché.
Le problème est que à ce moment là le son de l'écouteur gauche s'est coupé alors qu'avant l'appel tout marchait nickel et maintenant je peux plus écouter avec l'écouteur gauche(mais le petit bouton et l'écouteur droit marchent toujours)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Merci de votre aide
Hier pendant que j'écoutais de la musique, on m'a téléphoné, j'ai donc décrocher le téléphone avec le petit bouton situé sur l'écouteur gauche, j'ai parlé bla bla bla, et à la fin celui qui m'a appelé, a raccroché.
Le problème est que à ce moment là le son de l'écouteur gauche s'est coupé alors qu'avant l'appel tout marchait nickel et maintenant je peux plus écouter avec l'écouteur gauche(mais le petit bouton et l'écouteur droit marchent toujours)
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Merci de votre aide
A voir également:
- LG Arena, problème écouteur gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Jabra elite 75t écouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Audio
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
salut ben je serais toi j'essaierai avec d'autre écouteur pour voir si le problème vient du téléphone ou des écouteurs. a+