Param Logiciel Mail Lg Arena

Fermé
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 14 sept. 2009 à 00:46
 esoj - 4 janv. 2010 à 11:35
Bien le bonjour !

Voila j'ai le Lg Arena KM900 qui propose comme logiciel mail intégré Microsoft Exchange. J'ai également un forfait Paradyse chez virgin av internet 3g illimité.
Mon adresse est une adresse Hotmail, avec donc un mot de passe.
Je Passe donc par les paramétrage messagerie, ou se trouve la rubrique mail, dans la quel je règle le tout comme cela :

Adresse Mail : *****@hotmail.com
Adresse du Serveur : hotmail.com
Nom d'utilisateur : ******
Mot de passe : ******
Domaine : ( aucun je ne sait pas quoi mettre )
Jours à synchro : 1jour
Use SSL : Activé
Profil internet : Virgi mobile WAP
Save in sent : Activé

Lorsque je vais donc sur Microsoft Exchange je fait synchronisé et la rien ne se passe.
Ma connexion Wap fontionne et le logiciel mail fourni par Virgin également.

Vous serait il possible de m'aider ? Je tiens vraiment à passé par cette apli afin d'envoyé des mail av des pièce jointes.

Merci par Avance !

TchÖ
A voir également:

6 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
24 sept. 2009 à 11:14
Bonjour, dans la configuration des mail sur ton téléphone tu dois avoir le choix entre "exchange" et "autre". Pour hotmail il faut prendre "autre".
1
Salut

As-tu trouvé une solution à ton problème.
Vu la qualité d'excess mail, ça m'intéresse

Merci
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
24 sept. 2009 à 21:21
J'ai essayé d'utiliser Hotmail en premier, dans les menu du logiciel j'ai en effet le choix entre Exchange et Hotmail, mais de la même manière lorsque je synchronise il ne se passe rien...
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
25 sept. 2009 à 08:51
Bonjour, alors après mettre renseigné auprès de quelqu'un qui est chez virgin et qui avait le même problème, je suis allé voir sur le site de virgin et apparemment pour acceder à tes mails tu dois obligatoirement télécharger l'application Excess Mail à partir de ton téléphone. Tu la trouveras sur le site http://www.wap.virginemobile.fr
Après l'avoir installé et configuré, les mails sont visible snas soucis. Par contre cette application est lilmitée à 3 comptes differents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
27 sept. 2009 à 18:38
Re !
Je suis au courant pr Excess mail, j'ai déja ce logiciel mais les pièces jointes ne fonctionne pas.
Je trouverais bien la solution un de ses jour =)

Bye =)
0
bonjour
Si quelqu un a entre temps trouve comment mettre a jour exchange pour lg arena avec virgin ou alors la manip a faire ce serait gentil de sa part de me la comminiquer
merci
0