LG KP500 probleme usb

Fermé
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 1 janv. 2009 à 21:22
 sheeper - 3 janv. 2010 à 21:07
Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel
LG PC SUITE.
Donc ensuite je branche un cable usb que j'ai acheter a part dans un magasin le câble rentre pas totalement dans le portable mais il charge le portable.

donc quand je branche en usb , windows ne reconnais pas usb même pas un message de windows rien du tout :(

si quelqu'un peut m'aider svp , sa serai vraiment sympa
A voir également:

3 réponses

pour metre t fichié sur ton ordi n'utilise pa le logiciel fourni avec, c compliké a instalé, sa marche pa et en plus c de la merde, je te conseille d'alé dan lé réglage de ton téléfone et de le passé en mode " stockage de masse " ou encore " dique dur " tu poura alor échangé lé fichié avec ton ordinateur come une simple clé usb
0
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
5 janv. 2009 à 22:21
hélas, j'ai essayer sa aussi :'(

je pense que c'est le cable qu'il fallais pas parce que enfaite sur la boite c'est marqué compatible pour plein de format mais pas le mien , mais j'ai vue qu'il charger donc je me suis dit que le câble était bon?
0
salut moi jai le mm problème et jpe pa le débloquer il faut un cable, en fait moi jai acheter une boite avec des cables pour tout les portables, mais sa ne fait que recharger Windows ne le reconnais pas...
0