LG 500GT
nialexalex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nialexalex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nialexalex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et bonne ANNEE à tous
J'ai un petit probleme avec mon LG 500 GT (tout neuf),
j'ai fait une dizaine de photos avec , et ce matin apres en avoir fait deux ou trois de plus,il ne veut plus rien savoir sur la photographie(en video ,oui)il me dit à chaque fois,"taille limite maximale atteinte pour les applications"
alors j'ai pense que la memoire etait pleine (ou celle de la mini sd),j'ai donc efface qlqs photos ,et videos , et ca continue tjrs le meme message!
Qu'ai je fait , (ou pas fait ?)
Merci de m'aider, et BONNE SANTE à TOUS!
alain
Et bonne ANNEE à tous
J'ai un petit probleme avec mon LG 500 GT (tout neuf),
j'ai fait une dizaine de photos avec , et ce matin apres en avoir fait deux ou trois de plus,il ne veut plus rien savoir sur la photographie(en video ,oui)il me dit à chaque fois,"taille limite maximale atteinte pour les applications"
alors j'ai pense que la memoire etait pleine (ou celle de la mini sd),j'ai donc efface qlqs photos ,et videos , et ca continue tjrs le meme message!
Qu'ai je fait , (ou pas fait ?)
Merci de m'aider, et BONNE SANTE à TOUS!
alain
A voir également:
- LG 500GT
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
J'ai eu le meme souci, donc j'ai formater ma carte micro sd inséré dans le portable.
puis directement branché sur l'ordinateur , j'ai tout remis et depuis ça fonctionne..
puis directement branché sur l'ordinateur , j'ai tout remis et depuis ça fonctionne..