LG GW520

Fermé
Bapsy - 29 nov. 2009 à 18:56
popooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 22:41
Bonjour,
Je voudrais acheter le "LG GW520" mais avant j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Est ce qu'il est bien?
Est ce qu'il bug?
Merci d'avance.

2 réponses

Le LG GW 520 est un bon choix de portable, je l'ai eu il y a une semaine et je suis pas deçu! aucun bug pour l'instant. Il fait un tres bon son et est tres facile d'utilisation. Le seul truc que j'ai regretter dessus c'etait au niveau des photo, elle ne sont pas de grande qualitée et en plus je ne crois pas qu'il soit muni d'un zoom (du moin je ne l'es pas trouvé).

Enfin bon appart sa je te le conseil, bonne chance ;)
0
popooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 22:41
Bonjour. Dabord je tiens à dire que mon LG GW520 ne beuger pas au début de l'achat. Aprés seulement 2 moi il se met à beuger énormément j'ai perdu mes contacts , mes photos , ainsi que mes musiques. Il met cassiment impossible d'envoyer des sms ou mms. Je suis vraiment décut par ce portable car j'avait était séduite! Je ne le conseil pas. Lg doit faire beaucoups de progrés...
0