LG GW620 // transfert de données

Fermé
mam_r - 27 déc. 2009 à 10:37
 thejuju78 - 6 janv. 2010 à 20:00
Bonjour,

j'ai acheté un LG gw620 hier (chez B) et j'ai voulu transférer des fichiers dedans mais c'est impossible de transférer des données sur la carte mémoire (message d'erreur: veuillez insérer un disque ds le lecteur) et qd je désactive la carte mémoire le téléphone n'est même pas détecté :((

... on ne m'a pas fourni ( d'après le vendeur c'est normal?) de CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le pilote

j'ai cherché toute la soirée sur internet et apparemment c'est un problème que plusieurs personnes ont rencontré... mais personne n'a posté la solution?
si qq1 peut m'aider ça serait sympa :))

Merci
A voir également:

2 réponses

personne pr m'aider? :((
1
Oui j'ai le mm problème , ils me dise d'insérer une carte sim alors qu'elle est dedans et quand je l'enlève ils me disent : carte sim retire . comment faire , personne pr nous aider ?
0
ah oui, j'ai été sur le site de LG pr essayer de trouver le pilote mais il n'y a rien???
j'ai essayer avec une autre carte mémoire (au cas où c t un pb avc celle fournie) mais j'ai les meme problèmes...

qq1 aurait il une solution autre que celle de retourner au magasin pcq je suis pas à coté et je reprend le boulot demain?
0