Regarder les video de youtube avec Lg Arena?

Fermé
nikitta - 13 juin 2009 à 14:21
 marocain94 - 7 juil. 2010 à 23:24
Salut à tous,

Je n’arrive pas à lire les vidéos Youtube, Dailymotion sur mon Lg Arena, ça me mets le message d’erreur: “Service non pris en charge: Wifi” , y a t’il une manip a faire pour que cela fonctionne ? Est-ce que si je me connecte sous UMTS cela marcherait?

De plus j'aurai aimé savoir, j'ai actuellement un forfait Universal Mobile tout simple avec juste 1h de communication, lorsque je me connecte sous UMTS ça me décompte de mon forfait, est-ce que si je prends un forfait Internet illimité j'aurai toujours ce problème sous UMTS?

Merci à tous
A voir également:

9 réponses

moi j utilise internet de mon forfait ,mais rien a fair les video youtube ne marche pas "format du fichier non pris en charge" .Je ne sais pas comment fair ?
7
j' ai le même probléme.
J' ai vu sur certains forums qu' il existerait une application java pour pouvoir lire les videos sur le site de youtube mais je ne trouve pas d' application. Quelqu' un a t' il un lien à proposer ?
Merci d' avance
4
salut,

moi avc mon lg arena,j'arrive a lire certaine video de youtub e, wifi,mais parfois me met le meme message d'erreur,mais maintenant avc mon forfait paradise je lis tout sur youtub,mais rien sur daily,meme pas en wifi...
Si quelqu'un a une idée..merci
3
mordarboss94 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
8 déc. 2009 à 19:20
bonjour,
moi non plus je ne comprend moi je me connecte en wifi avec le code 8080 et 32000 et sa me met "service non pris en charge wifi". aidez MOOIIIIIIIIIIIIIIrghhh
svp merci d'avance a bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
mem moi aussi je le mem problem je n' arrive pas aussi a regarder le video sur youtube avec mon lg arena.
(Modifié par la Modération)yahoo.fr
1
bjr j avais le meme probleme que je viens de resoudre grace au cd fourni avec le tel si tu regarde bien il y a deux onglet en surbrillance en bas apres que le cd ai demarre un pour le logiciel et un note divx lance le second tout s installe automatiquement et le tour est joue juste a eteindre et rallume le tel et c est ok .
cordialement
0
bonjour,

tu parle pour regarder les video de daily?

il faut donc installer DIVX ? sur le tel?

Explique moi stp merci
0
bonjour,j'ai fait ce que tu a dit caliponan (installer le cd puis , cliquer sur la partie surbrillance en bas sur divix et aprés eteindre et rallumé le tel) mais malheuresement sa marche pas les videos sur you tube et de dailymotion.
Quelqun a une idée pour lire les videos youtube ou dailymotin sur mobile????
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
7 sept. 2009 à 12:21
Apparament j'ai appris qu'il faut l'utiliser avec internet de ton forfait, pas de wifi..
-1
moi c'est l'inverse je voit toute les musiques de daylimotion mais aucunes de youtube . Me marque aussi non pris en charges j'ai téléphoner a buygues ( j'ai ilimiter internet ) et il m'ne dit qu'il savent pas !! Auriez ps vous une solution pour resoudre se probléme j'ai insteller le cd fournie j'ai meme fait la mise a jour du systeme du telephone mais rien n'a changer sauf que maintenant il lit les wma . AIdez moi !!!!!!!! Et aussi n'est pas dangereux d'aller sur internet sans antivirus . Je ne sait pas si il y a des antivirus pour mobile .
-2
Salut Pascal,

tu arrive a regarder des videos avec ton Arena sur Dailymotion??

Je croyai que le format n'etais pas pris en charge ??

Moi aussi sa me faisait non pris en charge sur youtub,mais j'ai un peu bidouiller dans "Connectivité" et la sa va mieu.
D'un coté,jai recu un nouveau Arena,le mien buggai,je l'ai fait changer.
0
Bonjour
En fait pour le problème du wifi, c'est le firmware du téléphone qui l'empêche (histoire de nous faire dépenser nos sous dans des forfaits internet). La solution est de le flasher avec un firmware nu mais l'opération est à vos risques et périls.
Cordialement
-3