A voir également:
- LG KT520
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
oui il est vraiment très bien. Mais je te conseille d'acheté une carte sd.
les photo sont de bonne qualités et la msuisque aussi. Le seul inconvénient et, je pense, l'autonomie du tel.
voila mon avis. salut
les photo sont de bonne qualités et la msuisque aussi. Le seul inconvénient et, je pense, l'autonomie du tel.
voila mon avis. salut
Bonjour,
J'en ai un depuis février il est super, je ne m'en plaint pas !
Seul défaut il s'éteint parfois lorsqu'on le coulisse pour le refermer et attention lil dispose d'un détecteur optique sue le bouton de déplacement à régler selon sa "dextérité", trop rapide pour moi !!!
J'ai résolu le problème de connexion avec le Bluetooth, pas simple à comprendre au début ... avec le logiciel LG PC SUITE 3
Bonne chance !!!
Titisns
J'en ai un depuis février il est super, je ne m'en plaint pas !
Seul défaut il s'éteint parfois lorsqu'on le coulisse pour le refermer et attention lil dispose d'un détecteur optique sue le bouton de déplacement à régler selon sa "dextérité", trop rapide pour moi !!!
J'ai résolu le problème de connexion avec le Bluetooth, pas simple à comprendre au début ... avec le logiciel LG PC SUITE 3
Bonne chance !!!
Titisns
G ce tellephone Est il est super bien kestion multimédia il est super mé kestion autonomie et mémoire il est super nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c le mauvais portable que j'ai eu : retard au démarrage, mauvaises photos, batterie ne dure pas longtemps, parfois il coupe les appels puis rappelle les mêmes numéros automatiquement, et enfin il a tombé en panne après une mise en charge en mode éteint.
IL EST SUPER j'en ai un depuis 8 mois sa qualité déimage est superbe sauf que ma batterrie ne dure pas longtemps mais à part c il est cool
J'avais déjà pris part à un échange sur ce sujet sur le forum voici quelques nouvelles "fraiches"!
Le miens a un an maintenant et je commence à déchanter; impossible d'exploiter le logiciel fourni avec (je suis sous Vista) et beaucoup de problème lorsque je raccroche en faisant coulisser le clavier la conversation continue dans le vide parfois. Je ne reçoit pas toujours mes SMS suis obligé de le réinitialiser. Bref un peu déçu en résumé.
Le miens a un an maintenant et je commence à déchanter; impossible d'exploiter le logiciel fourni avec (je suis sous Vista) et beaucoup de problème lorsque je raccroche en faisant coulisser le clavier la conversation continue dans le vide parfois. Je ne reçoit pas toujours mes SMS suis obligé de le réinitialiser. Bref un peu déçu en résumé.