A voir également:
- LG Ks360 en rose ou LG viewty rose ou purple
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ecran rose pc ✓ - Forum Windows
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
14 réponses
moi g le lg ks 360 en noir et rouge , moi se qui ma fait craquer c son clavier azerty et son tactile pour les n°
salut j'mappelle estelle je te conseil de prendre le lg ks... car tu sais moi j'vais l'avoir pour mon anniv et en plus avec son clavier azerti pour ecrire les textos c'est super (bouyg
ues télécom) salut!
ues télécom) salut!
J'te conseille le ks360, car je l'ai et sincérement, il est GENIAL! La qualité des photos est top, le style est assez original, si j'serais toi, j'le prendrais ;) Moi en tout cas y me fait craquer ^^
j'ai le viewty ! ce qui ma plus c'est le clavier azerty qui permet des texto avec les 2 pouces.. xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi personellement je te conseillerais le LG viewty mais c'est vrai que quand c'est tout tactile c'est un peu soulant,il faut avoir l'habitude et l'autre est bien avec son clavier azerty c'est facile pour les textos mais je trouve que ya pleins de boutons compliqués je pencherai plutôt pour LG viewty
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
20 déc. 2008 à 12:49
20 déc. 2008 à 12:49
j'ai le viewty est j'ai aucun reproche a faire.
en plus des magnifique photos, il fait lecteur divx donc tu peut regarder des films
en plus des magnifique photos, il fait lecteur divx donc tu peut regarder des films
Je te conseillerais vraiment le lg ks360 je l'aai en bleu et le rechercher en rouge ou rose mais le lg viewty est moin bien je trouve je ne c'est pas si mon avis te serra utile ,, en plus je c'est pas si tu fais confiance au belge ;-)
Salut, je suis très interessée par Le LG Viewty, j'ai vue qu'il était sorti en Rouge mais que en Ukraine dommage :(
Du coup j'aimerai bien le prendre en Rose ou en Violet mais avec un forfait SFR (série speciale été)
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si ce telephonne est en vente chez SFR ? Si non avec quel opérateur?
(J'aimerai vraiment qu'il y soit chez SFR.. ^^)
Du coup j'aimerai bien le prendre en Rose ou en Violet mais avec un forfait SFR (série speciale été)
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si ce telephonne est en vente chez SFR ? Si non avec quel opérateur?
(J'aimerai vraiment qu'il y soit chez SFR.. ^^)
Perso, j'ai craquer pour le KS360, les couleurs et son clavier azerty coulissant,
Maintenant, je pense qui faut que tu prenne celui pour le quel t'as vraiment eu un coup de coeur,
Moi c'est ce que j'ai tout le temps fait et je ne l'ai jamais regretter =)
Bon courgage =)
Maintenant, je pense qui faut que tu prenne celui pour le quel t'as vraiment eu un coup de coeur,
Moi c'est ce que j'ai tout le temps fait et je ne l'ai jamais regretter =)
Bon courgage =)
slt moi je vais pas trop repondre a ta question mais je te conseil les deuxv car le ks360 au niveau higiene est beaucoup mieux car tu ne le manipule pas avec l'ecran que l'autre qsi ensuite encore un avantage sur le ks360 car il est moins cher mais les photos sont plus nette sur le ku990i alors il y a deux avantage sur le ks ....... Et un seul sur le ku .... a toi de jouer bon courage pr choisir