A voir également:
- Sms lg gw520
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
20 réponses
en fait il semble que le lg gw520 n'accepte que 500 SMS en mémoire(reçus,envoyés,brouillons).Après il les refuse,ne les envoie plus et ne les reçois plus.Il faut donc les supprimer ou les classer dans un dossier a créer dans le menu "messages".
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
195
bonsoir, toute les critiques sur ce portable par rapport au sms, c'est a cose de sa ?
Il faut aussi vider sa boite d'envoi, souvent les messages que je n'arrivais pas a envoyer se retrouvaient là, des fois il suffisaient juste des les renvoyer pour que ça marche, mais bon depuis que j'ai se téléphone moi aussi j'ai eu que des problème avec...
Bonjour à tous.
Alors j'ai le même problême que vous tous!! J'ai appelé le service client orange et j'ai eu le service technique.
On m'a changé le portable 3 fois et la carte SIM une fois et ca beugue toujours.
Ce que je vous conseille, c'est d'apeler le service client ou le service comsomateur et demander un remboursement et un échange car c'est le portable en lui même qui beugue.
Sur ce !!
Alors j'ai le même problême que vous tous!! J'ai appelé le service client orange et j'ai eu le service technique.
On m'a changé le portable 3 fois et la carte SIM une fois et ca beugue toujours.
Ce que je vous conseille, c'est d'apeler le service client ou le service comsomateur et demander un remboursement et un échange car c'est le portable en lui même qui beugue.
Sur ce !!
Merci beaucoup ! J'avais exactement le meme probleme, en + de sa, sa m'envoyer le meme message en 20 fois, j'ai suivi ton conseil Alise et tout est nikel ! En plus, on m'avais changer mon portable une fois chez bouygues ! MERCI MERCI MERCI ;)
Bonjour,
C'est tip top tout ça, mais je sais pas pour vous mais moi par moment il me fait la totale, du genre j'envoie un sms, il en reçoit un autre donc il vibre pendant genre 20min, l'écran beug, il se brouille, ya des trucs bizarre qui apparaissent, & l'autre coup j'ai reçus le même sms 12 fois! Ca arrive à d'autre ici, où c'est que MON LG à vraiment un problème ?
C'est tip top tout ça, mais je sais pas pour vous mais moi par moment il me fait la totale, du genre j'envoie un sms, il en reçoit un autre donc il vibre pendant genre 20min, l'écran beug, il se brouille, ya des trucs bizarre qui apparaissent, & l'autre coup j'ai reçus le même sms 12 fois! Ca arrive à d'autre ici, où c'est que MON LG à vraiment un problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même probleme, quand je clique sur envoié il ne s'envoie pas, & pareille pour enregister. Comment faut-il faire ?
helllll : tu as trouver?
Faut il le ramener à l'opérateur ?
Merci de votre réponse.
helllll : tu as trouver?
Faut il le ramener à l'opérateur ?
Merci de votre réponse.
Bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme , j'ai fait une mise a jour du firmqare via lg pc suite puis le bug a disparu . Maintenat le bug est revenu et je ne peu plus faire de maj etant a la derniere version alors si qq1 a une solution à proposer je suis prenerur
rrr sa me l'a encore fait aujourd'hui ca commence vraiment a m'enerve! en plus quand je ne peut plus envoié de message , je recoit les message en 20fois, c'est horriblement chiant.--'
& désolé zellote, mais on cherche tous une solution pour l'instant y'a que éteindre rallumer sont téléphonne & suprrimer les messages envoié qui marche temporerement!
& désolé zellote, mais on cherche tous une solution pour l'instant y'a que éteindre rallumer sont téléphonne & suprrimer les messages envoié qui marche temporerement!
Oui je fais aussi, ça, aujourd'hui je suis allez voir mon opérrateur, il mon changer la carte sim pour voir si ca ne venais pas de ça, aucun résultat apres la fille ma dit que c'est parce que j'avais trop de message, toujours aucun résultat, elle m'a donc dit de tout enregister & de la ramener, je crois que c'est la meillieur solution! ce portable est casiment neuf, il ne va pas déja commencer a beuger de tout le coté quand même!
Je pense que c'est la meilleur solution et je pense faire de même , mais c'est quand meme soulant de devoir ramener son téléphone au bout de meme pas un moi tellement il bug
trop!
Mais la il remarche, je ne sais pour combien de temps mais supprime tout tes message envoié recut brouillion, puis étteind le attend un peu, & moi ca a remarché ! ;)
Mais la il remarche, je ne sais pour combien de temps mais supprime tout tes message envoié recut brouillion, puis étteind le attend un peu, & moi ca a remarché ! ;)
Je viens exactement d'avoir le même problème, donc si certain d'entre vous on eu des réponses (acceptables et qui marchent) de la part de leur opérateur, pouvez-vous les dire s'il vous plait. Ca me soule qu'au bout d'un mois mon port tout nouveau, tout beau bugue déjà ...
alors voila, il faut que tu supprime tous tes message recut & encoyé & ceux qui sont en brouillion.
Le beuge est apparament du, a trop de message & du coup ca fait beuguer le logicel.
Supprime régulierement quelque message envoié & recut pour ne jamais en avoir trop.
Voila avec ça, sa devrais remarcher.
Bise
Le beuge est apparament du, a trop de message & du coup ca fait beuguer le logicel.
Supprime régulierement quelque message envoié & recut pour ne jamais en avoir trop.
Voila avec ça, sa devrais remarcher.
Bise
Je viens d'effectuer ce que Alise m'a dit et CA MARCHE !!!!! (en effet j'avais plus de 300 sms en archive). Mici beaucoup. J'espère que le bug ne reviendra pas à cause d'un autre soucis. Bonne soirée !
reessaye, supprime message envoié, recut, & brouillion éttaint le enleve la carte sim & tout. laisse le une nuit & rallume le ! moi ca avais marché...
Bonsoir a tous, je viens d'avoir le meme probleme, envoie de sms impossible, je vais tout suprimmer et voir ce que ça donne^^ je croise les doigts!!
@GeeksAreWarrior : ça me le fait aussi ! & par moment un énorme carré tout bleu apparais sur mon écrant je suis obligé d'enlever la batterie pour apres le rallumer & ça remarche...
Moi je peux pas stocker plus de 50 sms, je comprend bien que l'on doive les supprimer de temps en temps mais 3 fois par jour c'est assez énervant.
Mon portable est pourtant censé pouvoir en stocker 500, mais quand il arrive à 50 il beug et ensuite il faut l'éteindre puis le rallumer, c'est assez pénible.
Je ne sais pas comment cela se fait, si quelqu'un a une réponse?
Mon portable est pourtant censé pouvoir en stocker 500, mais quand il arrive à 50 il beug et ensuite il faut l'éteindre puis le rallumer, c'est assez pénible.
Je ne sais pas comment cela se fait, si quelqu'un a une réponse?