Probleme avec mon telephone lg kp230

Fermé
lochka - 6 juin 2008 à 09:07
 Martine - 5 juil. 2010 à 21:36
Bonjour,
j ai achete le telephone lg kp230 et je n arrive pas a mettre une musique en sonnerie je me suis envoye une musique mp3 par bluetooth qui s est bien mise sur mon telephone mais je n ai aucune fonction qui me permet de la definir comme sonnerie et meme de la lire aidez moi svp merci
A voir également:

6 réponses

sampaco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 11:51
Hello,désolé j'ai le meme probleme si je trouve une solution je te contact directement,et si tuas du nouveau avant peut tu me dire si tu as su résoudre le probleme,merci bonne journée
0
pour l instant personne ne sait je pense qu il ne peut pas avoir d autre musique que celle du telephone est ce que tu as essaye avec le service internet du telephone pour prendre une sonnerie j ai essaye mais j y comprend rien peut etre qu on peut avec ca ? tiens moi au courant
0
Pourrez-vous m'aider, j'ai eu un LG GT540 en cadeau de ma mère, je vis en Belgique. J'ai un abonnement proximus malheureusement le téléphone n'est pas encore en vente ici. Du coup Proximus n'arrive pas à me configurer mon gsm pour l'nternet, gprs, multimedia et autres.
0
sampaco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 13:32
Hello,non avec internet ça ne marchera pas non plus,moi je suis avec proximus en belgique et je peut si je veux télécharger une sonnerie via vodafone sur le wap cette solution est proposée dan le choix de tes soneries lorsque l'on télécharge de cette façon la sonerie se trouve dans le même fichier que tous les autres soneries de cette façon on peut l'utiliser en sonerie.Pour moi c'est un principe commercial car cette façon de procéder est payante c'est un accord avec la marque et le réseau;le bluetoot par contre marche très bien pour des photos j'ai essayé par moi même,donc pas un probème de gsm et dans l'autre sens ça marche aussi, je m'explique la sonnerie téléchargée avec bluetoot tu sais la transférer sur ton pc donc la preuve que le gsm marche très bien;c'est comme j'ai dis plus haut une raison commerciale j'ai déjà eu le me^mé problème avec d'autres marques(SE,motorola et sharp).voilà rien ne t'empêche de continuer a te renseigner mais je suis asser sûr de mon point de vue.si tu as 'autres problèmes n'hésites pas. Bon weekend.
0
bonjour, je viens d'acheter le meme téléphone et premiere chose que je fais c'est télécharger une musisque aussi car les sonneries du tél sont un peu nulles. Le problème des titres MP3, c'est que le tél ne lit pas les MP3, il ne peut télécharger des chansons ou des sonneries en " son polyphoniques MIDI". il ne peut rien lire d'autres (enfin je pense que c'est la raison....)
dommage pour nous.
bon dimanche à vous
0
et si on converti le format mp3en mid c est possible?
0
je pense que oui
j'ai regardé dans 01net.telecharger.com pour changer le mp3 en mid, il y en a, mais pour l'instant personnellement je n'ai pas réussi. IL s'agit de : MIDI Editor v 1.3 Il permet d'éditer des fichiers au format MIDI et je l'ai donc trouvé dans ce site, par contre je n'ai pas réussi c'est un format zip , et je ne suis pas trop balaise en informatique
j'espère que pour toi ca ira....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des que j ai un moment je vais essayer je te tiens au courant
0
merci d'avance et bonne chance !!!!
bon dimanche
0
coucou ca y est j ai trouve pas besoin de convertir tu va sur la mule et il y en a plein en mid par contre pas top ce que ca donne masi bon c est mieux que rien bye
0
merci encore pour la solution, je vais essayer.....
tchao !!
0