Lg Kp500 Inialisation SIM et mém. pleine

Fermé
Lily75 - 9 juin 2009 à 19:23
 dog - 1 juil. 2010 à 13:50
Bonjour,
j'ia un problème depuis que j'ai retirer ma carte sin pour une simple véirifacation. Depuis que je l'ai réintroduise dans mon lg kp 500 , je ne peux plus mettre aucun contact dans mon repertoire , cela m'affiche " Télephone Mémoire pleine " alors que le téléphone ne contient ni photo ni musique et de plus je possède une carte mémoire non utilisée pour l'instant. De plus lorsque je veux consulter mon repertoire il y a un message s'affichant : " Initialisation Sim"
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire .
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
3
Lorinette333
11 juin 2009 à 20:23
J'ai exactement le même problème sauf que je n'ai pas touché à ma carte SIM.
Ca a commencé à le faire d'un coup ... comme le dit Lili, dès que je veux entrer dans mon repertoire les message Initialisation SIM apparait avec un point d'exclamation.

Merci à ceux qui aurait deja rencontré ce problème
0
chikoumithebest
15 oct. 2009 à 12:02
moi aussi g exactement le même pb et pas de slution. ja vais contacter lg et surement devoir payer. alors que si nous écrivons tous pour ce pb qui apparemment arrive souvent sur lg, nous serons peut être pris en charge gratuitement. j attends vos accords
merci
0
Même probleme pour moi !!! carte mémoire pleine alors qu'il n'y a pas de photos dessus, je ne peux ni recevoir ni envoyer de photos ! pffff
0
Bonjour Lily, j'ai actuellement le meme probleme sur mon LG Arena (KM900). Aurais-tu trouvé une solution? ta réponse me serait tres utile!
Merci d'avance:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mémé probléme et je vois que jsuis pas le seul g branché mon g par usb sur un pc et depuis mémoire saturé et il parait qu'on ne c rien i faire,beaucoup de gsm de la marque lg on le méme probléme
0