Nouveau telephone ( lg gw620 )
Z300A
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir a tous
voila je narrive pas a mettre de musique dans mon telephone jai un dossier bizar avec ecrit "face" une fois dans le dossier jai tout un tas de chiffres (a quoi sert ce dossier ? ).
Franchement jai lus le mode demploii qui prend enormement la tete mon telephone et tout neuf je ne veux pas mennerver dessus a quoi sa servirais breff !!!
Jai donc acheter une nouvelle carte memoire de 4Go qui ne me sert finalement a pas grand chose puisse que je lai acheter pour mettre toute ma musique dedans !!!!
Aider je suis desesperer !!!!! :(
voila je narrive pas a mettre de musique dans mon telephone jai un dossier bizar avec ecrit "face" une fois dans le dossier jai tout un tas de chiffres (a quoi sert ce dossier ? ).
Franchement jai lus le mode demploii qui prend enormement la tete mon telephone et tout neuf je ne veux pas mennerver dessus a quoi sa servirais breff !!!
Jai donc acheter une nouvelle carte memoire de 4Go qui ne me sert finalement a pas grand chose puisse que je lai acheter pour mettre toute ma musique dedans !!!!
Aider je suis desesperer !!!!! :(
A voir également:
- Nouveau telephone ( lg gw620 )
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide