à l'aide LG KC 910 usim verrouillée

Fermé
noirmoutier - 23 mars 2010 à 20:27
 schilie - 3 juil. 2010 à 18:19
Bonsoir,


Je suis très surprise , j ai acheté un LG KC 910 chez RUE DU COMMERCE neuf, il est reparti parce que la batterie était défectueuse et il revient après 2 mois d'attentearrive avec
USIM verrouillée, j ai téléphoné on me dit qu'ils doivent attendre un supérieur hierarchique
pour régler le problème.
C'est incroyable non
que faire en attendant cela peut prendre du temps, je ne peux pas frapper sur le clavier # et * il accepte que le numéro de secours.
Puis-je avoir une aide S.V.P

1 réponse

Bonjour,

j'ai aussi un problème avec un LG renoir KC910,

Je m'explique, j'ai ce mobile depuis 1 an et demi avec forfait Origami orange et mon frère avait le même mobile mais avec un forfait neo3 de chez Bouygues.

Il vient de s'offrir un nouveau tél dans lequel il a transféré son usim.

Son ancien LG fonctionnant mieux que le mien il me l'a offert.

Malheureusement lorsque j'insère ma carte usim, sur l'écran apparait "usim verrouillée".

C'est le LG originaire de chez bouygues qui est bloqué c'est bien ça ?

Y a t il une manoeuvre possible à réaliser pour débloquer ou bien faut il absolument appeler bouygues ?
Quelqu'un a t il une réponse, svp
Merci beaucoup de m'aider ^^
1