Jai un portable lg a carte virgin mobile
Fermé
didite
-
24 juin 2010 à 11:21
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 juin 2010 à 16:44
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 juin 2010 à 16:44
A voir également:
- Jai un portable lg a carte virgin mobile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
25 juin 2010 à 16:44
25 juin 2010 à 16:44
Bonjour,
Pour débloquer votre mobile afin de le rendre accessible à tous les opérateurs, vous pouvez contacter le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3 ème minutes de communication) ou au 0811 011 846 (n° non surtaxé) avec le mobile à disposition. Le déblocage est gratuit à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous de 6 mois, il pourra vous être facturé.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Pour débloquer votre mobile afin de le rendre accessible à tous les opérateurs, vous pouvez contacter le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3 ème minutes de communication) ou au 0811 011 846 (n° non surtaxé) avec le mobile à disposition. Le déblocage est gratuit à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous de 6 mois, il pourra vous être facturé.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.