Probleme lg Gw620
mllexmailys
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TOUCH -
TOUCH -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, j'ai acheter se lg hier, et j'avais 7e de crédit et la il y a 30min je recoi un message qui me dit que je n'ai plus de crédit, comment cela se fait ? est ce que il est sur des aplications payante automatiquement ? je n'ai qu'un forfait zap bloqué avec sms ilimité et 1h30 d'appel.
Et une question , est ce que le compte google et payant ? parce que cela expliqueré tout !
Merci D'avance
Voila j'ai un problème, j'ai acheter se lg hier, et j'avais 7e de crédit et la il y a 30min je recoi un message qui me dit que je n'ai plus de crédit, comment cela se fait ? est ce que il est sur des aplications payante automatiquement ? je n'ai qu'un forfait zap bloqué avec sms ilimité et 1h30 d'appel.
Et une question , est ce que le compte google et payant ? parce que cela expliqueré tout !
Merci D'avance
A voir également:
- Probleme lg Gw620
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
bonjour, pareil je viens d'acheter le lg gw620 a mobicarte pour le payé moins cher.
j'ai mis ma puce orange forfait bloqué dedans et j'avais 20€ et la je n'ai plus rien, j'ai pas appelé ni envoyé de sms et j'ai tout perdu comment sa se fait? pareil pour la mobicarte qu'il mon vendu avec le tel, il y avait 5€ dessus, je suis allé travaillé et en revenant prendre mon tel, j'avais plusieur message en me disant " il vous reste 1€" " votre credit est epuisé"
pourtant je fais rien avec, quesqui va pas?
j'ai mis ma puce orange forfait bloqué dedans et j'avais 20€ et la je n'ai plus rien, j'ai pas appelé ni envoyé de sms et j'ai tout perdu comment sa se fait? pareil pour la mobicarte qu'il mon vendu avec le tel, il y avait 5€ dessus, je suis allé travaillé et en revenant prendre mon tel, j'avais plusieur message en me disant " il vous reste 1€" " votre credit est epuisé"
pourtant je fais rien avec, quesqui va pas?
Bonjour, j'ai réglé se problème. Enfaite se portable a toujours des aplications sur internet ou quoi se qu'il fait qu'il crédite automatiquement. Si tu veux continuer a se servir de se téléphone il faut prendre un forfait avec internet ilimité et tu n'auras plus ses pb. j'ai fait cela et maintenant tout va mieu ^^
Sachant qu'il y a une autre solution pas la peine de payer chaque mois très chère. Je m'explique: J'ai moi aussi un Lg gw620 au début je ne comprenez pas comment petit a petit je me suis familiariser avec ce portable et j'ai fini par comprendre comment désactiver la fonction internet automatique. Il suffit d'aller dans paramètres ensuite il faut aller sur sychro des données il suffit de cliquer sur la case donnée arrière plans et sychro pour les désactiver et voilà tu est tranquille et c'est toi qui décide de quand tu veut aller sur internet en activant la wifi
J'espère vous avoir aider...Bonne chance à tous !
J'espère vous avoir aider...Bonne chance à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya des trojan (virus) sur des application les hackeur utilise de fausse application pour prendre les credit au gens donc installe un antivirus je te propose le Dr;Web for android
merci d'avance