Syncronisation répertoire entre pc et LG k360

charly -  
 dreamqueen -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a moyen de syncronisé mon répertoire entre mon pc et mon téléphone ??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

justyma

ALORS VOILA....

Je vaii recevOiir le LG K360 pour noel et des gens mOn diit ki beugaiit alOrs jaimraii bien savOir sil ya kelkonk beug avec ce tel

meci d'avance
1
Marine

je veux pas te décourager, mais sérieux, ce portable c'est de la merde !
sa va faire 4 mois que je l'ai et j'ai souvent envie de le jetter contre les murs !
si j'ai le malheur de me planter de bouton, et que j'appelle, je racroche, et la il met parfois vla le temps, il continue d'appeler; des fois j'envoi un message, et j'ai un truc bizard écrit dans ma boite de reception, avec ecrit distribuer a la personne, mais l'envelope reste tjs afficher; ou encore, il est hyper long a la dettente ! conseil, ne sois pas presser avec lui !
autrement, il fait de super photo, le son est parfait, j'adore l'idée d'afficher les message sous forme de bulle aussi, est le tactil est pas mal pour ceux qui n'en veulent pas un completement tactil !
mais je pense que dans un an je change, s'il n'est pas passé par la fenetre avant !
0
dreamqueen

Moi ca va bientôt faire 4 mois et je n'ai pour l'instant eu aucun problème si ce n'est qu'il est un peu long a s'allumer. Je suis ravi de se portable , après chacun son avis.
0