LG SHINE KE970 bug du clavier

Fermé
maudyte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 14 août 2008 à 23:14
 fvsg - 23 nov. 2010 à 12:06
Bonjour,

Je possède un LG SHINE KE970. Après de nombreux bugs qui nécessitaient que j'enlève la batterie pour qu'ils s'arrangent, aujourd'hui, autre problème.

Je recois un sms, impossible de le lire. Aucune touche ne fonctionne hormis la molette centrale (mais elle ne sert qu'à afficher la boite de réception, je ne peux même pas valider)

L'écran n'est pas figé totalement puisque je peux recevoir des appels.

C'est comme si le clavier ne fonctionnait plus.


Que faire SVP ? Je suis désespérée ...


PS : il n'a pas pris l'eau, n'est pas tombé, bref c'est arrivé sans raison apparente.
A voir également:

6 réponses

Moi aussi j'ai un petit sousi avec mon shine on va dire que quand j'appuie sur la touche 6 le telephone reconai la touche 4 idem pour la touche 3 sa donne 1 la touche 9 donne la touche 7 et la touche # donne *
J'aimerai savoir si c'est normal ou bien c'est un probleme enfin pour moi c'est un gros probleme sa a bloquer ma carte sim en meme temps :s
1
J'ai le même problème, je conseille à personne d'acheter un lg ! Tous les portable de la gamme buguent
0
maudyte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 00:09
ce qui est étrange, c'est que lorsqu'il est éteint, et que je fais un appuie long sur la touche "raccrocher" qui sert aussi à l'allumer, ca marche ...


dans d'autres cas, cette touche ne marche pas, comme toutes les autres bien entendu.
0
maudyte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 09:43
Hello,

ca remarche +/-, càd que les touches font un peu ce qu'elles veulent. Je peux appuyer sur le bouton pour aller à droite, mais le curseur ira à gauche (quand j'écris des texto) ... ou alors il s'éteint seul (pas d'un coup, mais comme si j'appuyais sur le bouton fait pour)

on est le 15 aout, je doute que cela soit ouvert sfr ... pff !

j'irai demain. mais bon vous croyez qu'il va falloir que je paie pour ces réparations ? ca me saoule !

personne n'a eu ce problème ? :)

merci
0
ba moi si ma roulette te ve plus fonctioné sof comme otuche ok ( ken on apui dessu )
0
maudyte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 09:54
ah j'ai une autre petit question : savez-vous quel logiciel il faut pour pouvoir transférer les textos jusqu'au pc ? j'ai certains texto importants, mais je n'ai pas envie de les laisser si mon portable part en réparation ...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou jai le meme probleme que toi pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution car le mien fait exactement le meme pour lalumer tt va bien mais pour leteindre je ss obliger d'enlever la baterie comme toi que la roulette du milieu fonctionne et moi aussi pourtant il na u aucune chute je voulais le recharger et je me ss rendu compte a ce moment laque les touche nallais plus si tu as une solutions ca serais sympas merci bonne journée
0
in3al tabon mkom kamlin awlad l97ab
0