Problème sonnerie sur lg kp 501
Fermé
remm
-
17 août 2009 à 13:30
sev29700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 19:17
sev29700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 19:17
A voir également:
- Problème sonnerie sur lg kp 501
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Oui, j'ai le même problème.... Mais je ne sais pas non plus comment le résoudre... Je ne l'ai pas depuis longtemps et donc peut-être que je m'y prend mal mais je n'ai trouvé aucunes options pour augmenter le volume de la sonnerie des sms ( à part le volume de la sonnerie en général comme toi mais qui ne marche pas pour le volume des sms... )
J'ai déjà regardé sur d'autres sites et forums mais aucuns ne parlent de ça...
Comment régler ce problème??
Merci
Oui, j'ai le même problème.... Mais je ne sais pas non plus comment le résoudre... Je ne l'ai pas depuis longtemps et donc peut-être que je m'y prend mal mais je n'ai trouvé aucunes options pour augmenter le volume de la sonnerie des sms ( à part le volume de la sonnerie en général comme toi mais qui ne marche pas pour le volume des sms... )
J'ai déjà regardé sur d'autres sites et forums mais aucuns ne parlent de ça...
Comment régler ce problème??
Merci
j'ai le meme prob quelqu'un aurait il la solution si oui mon e mail cristale7@msn.com car c tres genant de ne rien entendre mrci
slt moi aussi g le meme probleme c trop chian jen ten rien achaque fois que je recoit un sms je nentent rien*
sev29700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 19:17
22 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,j'arrive un peu tard sur ce sujet mais est ce que quelqu'un a résolu le problème de sonnerie de sms sur le LG KP501....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est simple, tu va dans la page d'accueil, là ou il y a des widgets, et tu fais comme pour augmenter le volume d'une chanson et tu pourra augmenter le volume de ta sonnerie d'appel.