Problème sonnerie sur lg kp 501

Fermé
remm - 17 août 2009 à 13:30
sev29700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,
je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms sur mon lg kp 501!
je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait!
si j'augmente le volume avec le bouton à gauche du portable ça ne marche pas
du coup je n'entends jamais la sonnerie quand je reçois un message
que faire? merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Oui, j'ai le même problème.... Mais je ne sais pas non plus comment le résoudre... Je ne l'ai pas depuis longtemps et donc peut-être que je m'y prend mal mais je n'ai trouvé aucunes options pour augmenter le volume de la sonnerie des sms ( à part le volume de la sonnerie en général comme toi mais qui ne marche pas pour le volume des sms... )
J'ai déjà regardé sur d'autres sites et forums mais aucuns ne parlent de ça...
Comment régler ce problème??
Merci
0
j'ai le meme prob quelqu'un aurait il la solution si oui mon e mail cristale7@msn.com car c tres genant de ne rien entendre mrci
0
kevindegout
10 nov. 2009 à 22:20
slt moi aussi g le meme probleme c trop chian jen ten rien achaque fois que je recoit un sms je nentent rien*
0
sev29700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,j'arrive un peu tard sur ce sujet mais est ce que quelqu'un a résolu le problème de sonnerie de sms sur le LG KP501....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est simple, tu va dans la page d'accueil, là ou il y a des widgets, et tu fais comme pour augmenter le volume d'une chanson et tu pourra augmenter le volume de ta sonnerie d'appel.
-2
Slt !! Jvoudrais savoir comment jfaii pr augmenter la sonnerie sms et non la sonnerie des appels !! mercii davance
0