Problème sonnerie sur lg kp 501
remm
-
sev29700 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sev29700 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms sur mon lg kp 501!
je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait!
si j'augmente le volume avec le bouton à gauche du portable ça ne marche pas
du coup je n'entends jamais la sonnerie quand je reçois un message
que faire? merci beaucoup!
je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms sur mon lg kp 501!
je crois avoir tout essayé mais rien n'y fait!
si j'augmente le volume avec le bouton à gauche du portable ça ne marche pas
du coup je n'entends jamais la sonnerie quand je reçois un message
que faire? merci beaucoup!
A voir également:
- Problème sonnerie sur lg kp 501
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Oui, j'ai le même problème.... Mais je ne sais pas non plus comment le résoudre... Je ne l'ai pas depuis longtemps et donc peut-être que je m'y prend mal mais je n'ai trouvé aucunes options pour augmenter le volume de la sonnerie des sms ( à part le volume de la sonnerie en général comme toi mais qui ne marche pas pour le volume des sms... )
J'ai déjà regardé sur d'autres sites et forums mais aucuns ne parlent de ça...
Comment régler ce problème??
Merci
Oui, j'ai le même problème.... Mais je ne sais pas non plus comment le résoudre... Je ne l'ai pas depuis longtemps et donc peut-être que je m'y prend mal mais je n'ai trouvé aucunes options pour augmenter le volume de la sonnerie des sms ( à part le volume de la sonnerie en général comme toi mais qui ne marche pas pour le volume des sms... )
J'ai déjà regardé sur d'autres sites et forums mais aucuns ne parlent de ça...
Comment régler ce problème??
Merci
j'ai le meme prob quelqu'un aurait il la solution si oui mon e mail cristale7@msn.com car c tres genant de ne rien entendre mrci
slt moi aussi g le meme probleme c trop chian jen ten rien achaque fois que je recoit un sms je nentent rien*
Bonjour,j'arrive un peu tard sur ce sujet mais est ce que quelqu'un a résolu le problème de sonnerie de sms sur le LG KP501....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question