LG KE970 jeux java

Fermé
el-maroko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 avril 2008 à 01:54
 zaki - 3 déc. 2010 à 19:20
Bonjour,

je cherche des jeux gratuit et compatible avec un téléphone lg ke970 shine j'ai beaucou tourner sur le net j'en ai trouvé 1 si quelqu'un peut m'aidé.


MERCI.
A voir également:

8 réponses

el-maroko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 7
13 avril 2008 à 02:17
merci je vien di allé c payant
6
moi aussi je cherchais des jeux gratuit et il a un garc qui ma écrit sa .( J'ai eu des réponses déjà à me questions,donc je te les passe...D'abord,un site de téléchargement de jeux gratuits "www.mobilerated.com" ..Quand tu ouvriras la page,lis ce qui y est écrit,tu verras quelque part où il faut cliquer pour choisir la marque de ton partable..Après avoir choisi LG KE970s,tu regardes en haut à gauche,tu verras quelque part LG KE 970s-Games-Appl..Clique sur Games..Les games téléchargeables s'afficheront..Tu cliques sur un jeu.Tu télécharges ça ur ton PC,après tu envoies ça sur ton mobile dans "others"..Retire ensuite ton mobile de l'ordi,clique sur menu,7 et après 5...Tu te trouveras dans "Others"..Installe alors ce que tu y aurais télécharger.... ) alors bonne chance!!!
0