Mode sécurisé persiste LG7

Fermé
blururelur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par blururelur le 27/10/2013 à 18:44
blururelur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 27 oct. 2013 à 18:43
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un gros soucis avec mon mobile qui est un lG optimus 7. Cette après midi il s'est éteint car il n'avait plus de batterie. En le rallumant il y avait inscrit en bas a gauche de l'écran "mode sécurisé". Depuis, impossible de l'enlever! Je sais bien que cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai tout essayé, en vain! Je l'ai éteint puis rallumer, enlever la batterie, enlever la sim, appuyer plusieurs fois sur les touches vol - et vol + en l'allumant et en l'éteignant, appuyer sur les touches de menus, bref j'ai VRAIMENT tout essayé et ce mode sécurisé de ***** persiste! J'ai lu que dans ce cas, il fallait réinitialiser le portable seulement j'ai des dossiers importants créés a partir d'application que j'ai télécharger avec le play store que je ne veux absolument pas perdre, de plus j'ai tous mes fichiers dans la mémoire interne ect.. Je n'en peux plus! Donc par pitié, si vous le pouvez, aidez moi!

Merci d'avance, à bientot.
A voir également:

1 réponse

blururelur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
27 oct. 2013 à 18:43
J'aimerai ajouter que ma touche vol - n'est pas enfoncée
0