Comment me connecter en Wi Fi grâce à mon mobile LG T385B ?

Fermé
Beynou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 16:43
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:48
Bonjour,

J'ai lu les quelques topics sur ce sujet, cependant aucun ne m'as permis de résoudre mon problème.
En effet, je ne trouve même pas où entrer la clé WEP de mon fournisseur d'accès internet.
J'ai essayé d'entrer les coordonnées dans paramètres > Connectivité > Points d'accès.
J'ai entré le nom de ma connexion ( soit le nom de ma box ), mais s'en suit l'onglet "réseau" dans lequel "GPRS" est sélectionné, je ne sais même pas ce que cela signifie ! x)
S'en suit "Authentification" où est marqué "Pas d'auteur", pour enfin finir sur l'onglet "APN"...
Mais qu'est ce que tout cela signifie ?
Par ailleurs, lorsque j'essaie de me connecter sur internet avec ce mobile, "About:Blank" apparaît.
Que faire ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 oct. 2013 à 16:48
Bonjour,

Il faut déterminer ce que vous souhaitez effectuer et avec quel mobile car La clé de sécurité (WEP) de la Livebox est nécessaire pour connecter un ordinateur ou un périphérique en Wi-Fi à votre Livebox. Elle permet de sécuriser cette connexion sans fil.

En ce qui concerne le Paramètrage APN il est nécessaire dans le cas ou vous souhaitez vous connecter à internet ou si vous souhaitez envoyer et recevoir des MMS.

Bonne journée
0