Emergency mode.
Fermé
adlol
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 13:45
adlol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:39
adlol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:39
A voir également:
- Lg emergency mode
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
8 oct. 2013 à 11:56
8 oct. 2013 à 11:56
Bonjour,
Nous vous conseillons d'effectuer un "hard reset".
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Bonne journée
Nous vous conseillons d'effectuer un "hard reset".
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Bonne journée
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
10 oct. 2013 à 15:55
10 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,
Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Veuillez éteindre complétement le mobile, appuyer et maintenez la touche "volume bas" et la touche "allumage"de votre mobile. Les touches tactiles en dessous de l'ecran s'allument, appuyez rapidement sur la touche tactile "option", après vibration du mobile, relachez les trois touches.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée
Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Veuillez éteindre complétement le mobile, appuyer et maintenez la touche "volume bas" et la touche "allumage"de votre mobile. Les touches tactiles en dessous de l'ecran s'allument, appuyez rapidement sur la touche tactile "option", après vibration du mobile, relachez les trois touches.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée
adlol
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:39
11 oct. 2013 à 11:39
J'ai déjà essayé tout cela sans aucun succès, cet écran jaune ne part pas ...
8 oct. 2013 à 21:13