A voir également:
- Lg emergency mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Bonjour,
Nous vous conseillons d'effectuer un "hard reset".
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Bonne journée
Nous vous conseillons d'effectuer un "hard reset".
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Bonne journée
adlol
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Mais une question : pour ce faire, faut-il que la carte sim soit insérée ou cela n'est pas nécessaire ?
Bonjour,
Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Veuillez éteindre complétement le mobile, appuyer et maintenez la touche "volume bas" et la touche "allumage"de votre mobile. Les touches tactiles en dessous de l'ecran s'allument, appuyez rapidement sur la touche tactile "option", après vibration du mobile, relachez les trois touches.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée
Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Veuillez éteindre complétement le mobile, appuyer et maintenez la touche "volume bas" et la touche "allumage"de votre mobile. Les touches tactiles en dessous de l'ecran s'allument, appuyez rapidement sur la touche tactile "option", après vibration du mobile, relachez les trois touches.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée