Emergency mode.

Fermé
adlol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 13:45
adlol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:39
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème depuis quelques temps .. J'ai un jour essayer d'effectuer une mise à jour sur mon LG Optimus L7, mais alors que le chargement avançait, mon écran a afficher "emergency mode" .. J'ai essayer de faire un hard reset, avec toutes les manipulations que j'ai pu voir et rien n'y fait, je ne peux pas quitter ce mode. De plus, étant donner que je ne peux plus rien faire, je ne peux pas installer d'autre roms avec mon pc, puisque qu'il ne détecte pas le téléphone ..

Si quelqu'un à déjà été dans le même cas que moi et s'en est sorti, j'aimerais bien savoir comment, car moi, je perds espoir ..

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
8 oct. 2013 à 11:56
Bonjour,

Nous vous conseillons d'effectuer un "hard reset".

L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.

Bonne journée
0
adlol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
8 oct. 2013 à 21:13
Merci beaucoup ! Mais une question : pour ce faire, faut-il que la carte sim soit insérée ou cela n'est pas nécessaire ?
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
10 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,

Effectuez à nouveau un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Veuillez éteindre complétement le mobile, appuyer et maintenez la touche "volume bas" et la touche "allumage"de votre mobile. Les touches tactiles en dessous de l'ecran s'allument, appuyez rapidement sur la touche tactile "option", après vibration du mobile, relachez les trois touches.

Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.

Bonne journée
0
adlol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:39
J'ai déjà essayé tout cela sans aucun succès, cet écran jaune ne part pas ...
0