Son lg L7

Fermé
Simba - 13 oct. 2013 à 14:59
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 oct. 2013 à 14:18
Bonjour , je n'ai plus des son extérieur sur mon smartphone ( lg L7) , je peut seulement entendre les sons quand je branche des écouteurs . Si vous avez une idée du problème ou d'une manipulation a faire pour m'aider ce serait génial .
Merci d'avance .

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 oct. 2013 à 14:18
Bonjour,

Nous vous conseillons, d'effectuer un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:

Depuis l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètres". Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou " Sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "Reset valeur usine.

Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.

Bonne journée
0