1 réponse
Bonjour,
Veuillez vérifier, dans le menu de votre appareil, les paramètres (volume du son, type de son, mode de sonnerie, vibreur ect...).
Si votre téléphone présente un dysfonctionnement, il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiqué convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation, si le produit n'est plus sous garantie.
Voici le lien pour les coordonnées d'une station agréée de votre région :
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container [^]
Bonne journée
Veuillez vérifier, dans le menu de votre appareil, les paramètres (volume du son, type de son, mode de sonnerie, vibreur ect...).
Si votre téléphone présente un dysfonctionnement, il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiqué convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation, si le produit n'est plus sous garantie.
Voici le lien pour les coordonnées d'une station agréée de votre région :
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container [^]
Bonne journée