LG T385 wifi
Fermé
petitchat
-
10 oct. 2013 à 12:49
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:24
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:24
A voir également:
- LG T385 wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
15 oct. 2013 à 14:24
15 oct. 2013 à 14:24
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.
Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
Bonne journée
Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.
Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
Bonne journée