LG T385 wifi
Bonjour, ça fait 3 semaine que j'ai reçu mon téléphone et je ne peux pas m"en servir,aujourd'hui, j'ai reçu le code confidentiel, comment le mettre sur mon phone et en plus je viens de recevoir ma 1ère facture et ça fait 15 jours que j'ai envoyer une copie de carte d'identité ainsi qu'un RIB. Ma carte SIM toujours pas débloquée.
A voir également:
- LG T385 wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.
Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
Bonne journée
Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.
Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
Bonne journée