LG T385 wifi

Fermé
petitchat - 10 oct. 2013 à 12:49
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:24
Bonjour, ça fait 3 semaine que j'ai reçu mon téléphone et je ne peux pas m"en servir,aujourd'hui, j'ai reçu le code confidentiel, comment le mettre sur mon phone et en plus je viens de recevoir ma 1ère facture et ça fait 15 jours que j'ai envoyer une copie de carte d'identité ainsi qu'un RIB. Ma carte SIM toujours pas débloquée.



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
15 oct. 2013 à 14:24
Bonjour,

Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.

Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.

Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.

Bonne journée
0