LG GW520 - S'éteind et se rallume au démarrage

Fermé
Nadanove - 26 sept. 2013 à 22:44
 Nadanove - 24 oct. 2013 à 20:43
Bonjour,

J'ai le LG GW 520 depuis longtemps et aujourd'hui je ne peux plus m'en servir. Au démarrage, l'écran d'accueil apparaît et se "freeze". Impossible d'accéder à quoi que ce soit, pas de réaction quand j'ouvre le clavier. Par contre, il repère quand même la réception 3G ou pas de réseau quand j'enlève la SIM.
Ensuite, il s'éteint et se rallume sans fin jusqu'à se décharger.
Est-ce que vous savez comment le débugguer?
Ou au moins, comment récupérer les contacts? J'ai essayé de le connecter au LG PC Suite III qui ne le repère pas... donc impossible de récupérer les contacts par là.

Merci beaucoup de vos conseils!

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
27 sept. 2013 à 16:17
Bonjour,

Nous vous informons, de télécharger le pilote USB et les logiciels de votre mobile sur votre PC, veuillez procéder comme suit:

- Rendez-vous sur le site:

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GW520.ABYTPW [^]

- La page "Support produit" s'affiche.
- Cliquez sur "mise à jour logiciel et pilote".
- Suivre les étapes pour télécharger le pilote usb pour Windows et le logiciel support mobile.
- Cliquez sur onglet "PC suite" pour telecharger le deuxième logiciel
- Après installations ouvrir "PC suite" et connecter votre mobile avec un cable usb à votre PC, pour transférer vos données.
0
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel PC Suite mais mon téléphone n'est pas repéré. Il reste toujours bloqué en page d'accueil "bloqué" sans pouvoir rien faire.
Y a-t-il le moyen de récupérer les données autrement?
0