Numero inconnu

Fermé
Tiitange - 18 oct. 2013 à 18:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:33
Bonjour, à tous voila j'ai un LG-E400 et je ne vois pas le nom des personnes qui m'appel j'ai essayer avec le +33 ou dans les réglages du portable mais y'a rien qui change pouvais vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 oct. 2013 à 16:33
Bonjour,

Nous vous conseillons simplement d'enregistrer le nom de vos correspondants lorsque vous enregistrez un numéro. Pour cela vous devez :

1 Appuyez sur l'icone "téléphone", saisissez le numéro du nouveau contact, puis appuyez sur Menu. Appuyez sur Ajouter aux contacts, puis sur Créer un nouveau contact.
2 Pour associer une image au nouveau contact, appuyez sur l'icone "photo" (représentant une silhouette) puis sélectionnez "Prendre une photo" ou "Choisir dans la galerie".
3 Sélectionnez le type du contact en appuyant sur l'icone (flêche vers le bas).
4 Appuyez sur une catégorie d'informations de contact et saisissez les données relatives à votre contact.

Cependant, si les correspondants qui vous contact masque leur numéro vous n'avez pas de configuration à effectuer.

Bonne journée
0