Les discussions

Lg chocolate pb pour sms et repertoire

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai une amie qui a changée de portable elle m'a donc donnée son ancien c un "lg chocolate".il est enco...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lora971

Les 2 lg de iron man ?

Bonjour, Dans le film Iron man il y a 2 téléphones LG, l'un avec l'écran qui se tourne (il est noté partout que cest un VX9400 mais pour moi ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ptiteanne

Lg ks20 bruléééé, tjs sous garantie :/

Bonjour, cette nuit, j'ai mis mon portable LG KS20 a chargé et ce matin... j'le touche, il était brulant!!! Il a brulé, il s'allume plus :s il au...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty

Bonjour, salut a ts . g u un lg viewty kom kado . mè le prob c ke je c pas komment faire affichè les images des mes contacts kon ils m'appelent. g ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bitrate

Jeux et lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir si l'installation de jeux en.jar ou autres... était dangereuse pour le viewty? doit-il etre debloqué pour cela ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
viddastyle

Jeu american gangster lg viewty

Bonjour, Sur le LG Viewty j'ai le jeu American Gangster et je n'arrive pas a passer l test pour devenir detective, c'est une page avec des lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
viddastyle

Jeux sur lg viewty

Bonjour,quand je télécharge des jeux ils sont en jar et je narrive pas a les lire sur mon viewty,merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
viddastyle

Probleme bluetooth lg shine

Bonjour, mon bluetooth de mon LG shine ne fonctionne plus (on ne peut plus m'envoyer de musiques et mon kit mains libres de voiture ne fonctionne que...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yanoush

Lg l600v

Bonjour,Je voulé vous dir que j'ais achetté un telefon lg l600v mais quant je le mént en garge j'ais forcant unpeau et de puis sa regarge pas escequ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Kalintz27

Notice francaise lg kg800

Bonjour, J'ai un mobile LG kg800 mais la notice est en anglais si quelqu'un pe me dire ou je pe la trouver en version francais cela marange merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
zoulou33

Lg ku990 viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Antares_77

Image fond ecran animer lg ks20 possible ?

Bonjour, C'est possiible de mettre une image .gif animée en fond decran du lg ks20 ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimi

Lg kf700

Bonjour, J'ai ce mobile depuis samedi et je trouve pas où choisir la mélodie de l'alarme de l'agenda ! AU SECOURS !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Moimeme

Débloquer lg viewty ku990

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un LG viewty. Seul hic, il est bloqué sur SFR (chose que je n'ai aperçu que sur le tard) Connaissez-vous un b...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
STEFI

Désactivation du son [lg ku 990]

Bonjour voila j'aurais aimé savoir comment désactivé le son de l'appareil photo car cela devient impeu génant, en public. je vous remercis d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
boule

J'ai un lg u310 aidez moi a le debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Logiciel lg ku990

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de lire les fichiers word et exell sur le LG Ku990. Merci de me donner les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
thomyorke

Telechargement musique de pc à lg kf600

Bonjour, J'ai télécharger ma musique sur la carte mémoire de mon telephone et je ne retrouve rien sur le telephone ... mais où est passé cette musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Gumus-Dagan

Debloquer mon lg kf 700

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Portable lg kf700

Bonjour, voila, j'ai acheter un lg kf700 et la je voudrais mettre un divx dessus et il me marque que le fichier et pas prie en charger comment puise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
zoulou33

Lg ku 990

Bonjour, moi j ai un portable g lg ku 990 et j'ai une carte de 6 go dessus je convertis les films avec le cd qui etait avec je le met sur la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
fab

Mettre musique lg kf700

Bonjour, je viens d'acheter un lg kf700 et je n arrive pas a mettre des musique je le connecte mais rien ne se passe merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jonasbonvin

Sonnerie lg ku 380

Bonjour, J'ai acheté un LG KU 380 il y a un mois et impossible d'empêcher la sonnerie progressive lorsque l'on reçoit un appel. Qqn peut-il m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
liloo

Cherche cable usb pour lg c220

Bonjour, je cherche a sortir une photo de mon lg c220 (je sais enfin le modéle ! ) et apparrement le seul moyen serais de la sortir via un cable usb ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
shame

Lg kg800 plus de music et video et photo

Résolu

Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
danielle

Lg 8500

Bonjour, jaimerais savoir si il est possible d'apliquer des theme sur mon cellulaire lg chocolate 8500 de telus aider moi

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bob333

Lg chocolat usb

Bonjour, Jaimerais savoir si il existe et est possible de trouver un port USB pour relier mon telephone lg 8500 chocolat a mon ordinateur..?? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
meléopoldine

Mon lg (prada) a un probleme

Bonjour,mon LG (Prada) a un probleme lorsque je le branche dans une prise les touches s'allument puis s'étaigne et le portable ne s'allume pas .Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg kf700

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable LG KF700. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher l'heure en permanence (en éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jonasbonvin

Installation du ku580 de lg sur vista

Bonjour, j'ai acheté en mars 2008 le ku580 de chez lg, en juillet j'ai chnagé de PC et maintenant j'ai VISTA et je n'arrve pas à installer le logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zoulou33

Lg kf600

Bonjour, jai acheter le lg kf600 et jaurais voulus savoir si on peu mettre des music en sonnerie des message et savoir ces perfomence merci bisous

klo900

Guide utilisateur du lg mc 6250

Bonjour, J'ai acquis un LG Mc6250, et je cherche son guide utilisateur, j'ai beau cherché sur le site du constructeur LG mais sans aucun résultat, me...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yu-gi-oh gx

Poussières sous l'écran du lg viewty

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai le lg viewty et j'ai constaté avec horreur qu'il y avait de la poussière sur la partie haute de l'é...

max

Portable lg ne veux pas s'eteindre

Bonjour, je souhaiterai savoir ques que enfaite je n'arrive plus a eteindre mon portable "LG KE970" d'habitute je l'etein sur le bouton pour racroche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jujudes

Transfert sms vers pc lg ku800 ?

Coucou à toutes et à tous ! Voilà je suis nouvelle ici donc ptite présentation vite fait ! LoL! Je m'appelle Gaëlle, j'ai 18 ans et j'habite dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
JACABEC

Msn sur lg kf700

Bonjour, je sui desesperer apre avoir ressu le sms de msn mindiquan daller sur le wap et apre etre y aller une foi ke je veu apuyer sur telecharger s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
papillondada

Lg u310 bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone LG U310 venant d'Italie et il est bloqué, ne prends pas en compte la SIM de mon pays qui est le CAMEROUN. je ne peux av...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gafou

Lg viewty télévison gratuite ?

Salut j'ai un Lg Viewty et je voudrai savoir comment on peut regarder la télévision gratuitement dessus si il y a des tutos donnez mois les liens me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jeremy34

Mon lg n'est pas en français comment le rendr

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mes options soit en français???? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
mow

Lecteur video de type avi sur lg ks20

Bonjour, j'ai comme mobile un lg ks20 et j'aimerais trouver un logiciel qui lit les fichiers vidéos de type avi j'ai déjà essayé sompyplayer mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
ossman59

Java+ lg kf700

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Axelus67

Aucun sons avc mon lg ku380

Bonjour, j'ai un lg ku380 et quand je recois un appel,je n ai aucune sonnerie. kan j essai t appeler ,j entend pas mon interlocuteur, ni lui ne m ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
lonezr

Probleme musique sur la memoire d'un lg kf700

Bonjour,Bonjour, j'ai mon lg kf700 depuis tres peu de temps et la j'ai achette une carte micro sd... je branche mon portable sur le pc je fais le tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jonasbonvin

Lg ku990 ne veut pas se connecter au pc

Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI METTRE DES PHOTOS SUR MON TEL A PARTIR DE MON PC J AI DONC INSTALLER LE LOGICIEL MAIS IL NE VEUT PAS SE CONNECTER MAIS MON ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meléopoldine

Choix pda htc touch p3450 ou lg viewty ku990

Bonjour à tous, je vais très prochainement remplacé mon N70 et j'hésite entre un HTC Touch P3450 blanc ou un LG Viewty KU990! je recherche avant tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lemecsu62

Lg kg800

Bonjour, j'ai un telephone LG KG800 et quand je resois un texto le son et faible pourtant j'ai tout mi a font quand on m'apel le son et normal commen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
connect2008

Lg ks 20

Bonjour, Aider moi à debloquer mon LG KS 20 que je viens de payer en abonnement chez SFR.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
coolman123

Lg kg800 compatible avec la carte leclerc ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop question téléfonie et j'ai besoin de vos lumières... Le téléphone portable LG KG800 est il compatible avec la ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Kayzer54

Problème de connection du lg viewty à mon pc

Bonjour, komen je pe connecté mon LG viewty à mon PC . quand j'ai acheté le LG il n'y avai pa de cd komen je peux fair merci pour votre aide à to...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
JOhnnhOJ

Photos silencieuses lg viewty ?

Bonjour, Je viens d'acheter un portable LG KU990 Viewty (dont je suis super content), mon seul petit probleme est que je trouve que la prise d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
dmoniac75
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 330