Les discussions

Lg shine tu720

Bonjour, Jaii un LG shine tu720 et jaimerais bien que quelqun m`aide ... je voudrais savoir si il est posible de transferer les photos de mon cellu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
bouce

Lg secret un bon telephone?

salutsalut, alors voila le TRUC je vais changer de téléphone et vu que le DAS du LG viewty me pose un probleme je vais surment opter pour un LG SECRET...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
connect2008

Mon lg ku990 ne lit pas les médias

Bonjour à tous voilà mon problème est dans le titre j'ai acheté très récemment ce téléphone qui est relativement sympa mais le gros bémol pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
robin26

Lg contents bank "expire"

Bonjour, J'ai un LG kg800, j'ai depuis peu installé le logiciel LG Contents Bank mais j'ai un problème, en voulant me connecter, on m'affiche tout le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
yehp

Plus moyen de sortir du mode veille lg ks20

Bonjour, Depuis hier matin j'ai un soucis avec mon lg ks20, je ne peux plus sortir du mode veille. Je m'explique lorsque l'on utilise plus le tel pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gobiel

Lg kf700

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
niarniar

Lg kp230

Bonjour,comment fait on pour utiliser une musique téléchargée par bluetoot ????????????? MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tha Ra!Zin

Lg ku800

Bonjour Gais vista est le cd d'instalation c pour XP ou je peut avoir les pilote SVP

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jbmsn

Problème gsm lg kg290

 Résolu

bjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Julie

Lg pc suite ne reconnai plus mon téléphone

Bonjour, LG PC Suite ne reconnais plus mon téléphone LG KU990 depuis aujourd'hui je viens de changer la carte sim car elle était défectueuse et j'aie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Toufou13190

Question sur le lg kf700

Bonjour, je voudrais m'acheter le LG KF700, mé G un peu peur, car je n'ai jamis utiliser l'écran tactile, et je me demander si se n'était pas trop du...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
jonasbonvin

Lg kf600 vs w910i

Bonjour, voil j'aimerais juste receuillir des infos sur ces deux telephones portable et lequel me conseillez vous car je n'arive pas a me decider l'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Domacien

Lg kg800 probleme urgent svp

Bonjour, jé recu un lg kg800 pour mon aniv il ya 1ans é la sa fé fé plu de 1 seméne ke kan je veu ouvrir ma boite de reception sa me di patientez svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
ben17000

Connection u600 avec lg hbm_550

Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth LG bluetooth headset HBM-550 pour mon samsung sgh U600 j'ai réussi a le connecter avec mais je n'arive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
coco

Votre avis sur le lg kf700

Bonjour, Etant sur le point d'acheter le KF700 de chez LG , j'aimerais avoir votre avis sur ce telephone, content ou pas ? Par rapport a la concuren...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
yabmaoul

Lg kf700

Bonjour, JE RECHERCHE COMMENT ACTIVE LE RACOURCI AVEC LA MOLETTE DE MON LG KF700 NORMALLEMENT EN VEILLE SUR L'ECRAN EN HAUT A GAUCHE DEVRAIS APPARAITR...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
the_tortelloni

Problem de pilote lg chocolate ku580

Bonjour, j ai un problem le pilote fournie avc mon portable lg chocolate multimedia n est pa compatible avc vista . Jaimerai savoir ou en trouver u...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
furix

Mise a jours cartes lg ln 704

Bonjour, Je n arrive pas a trouver un seul site de mise a jours pour mon GPS si vous avez des Infos Merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cocardi

Cartes mémoire lg kf750 secret

Bonjour, Je compte acheter une carte micro SD 4 Go pour mon lg KF750 secret seulement je ne sais pas si les cartes micro SD HC sont compatibles avec ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Kyrios

Code verrouillé lg 590i

 Fermé

j'ai changé les 4 chiffres du code de verrouillage de mon LG 590i sans m'en rappeller j'ai rehinitialisé le tel. mais rien a faire je n'ai accès a auc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
irongege

Parametrer monportable lg shine ke970

Bonjour, Je voulais savoir comment parametrer mon telephone LG Shine KE970 Pour Pouvoir Resevoir Des MMS eten envoyer Merci -- by par MiiNiiZ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
l'inconnu x

Demonter la vitre avant du lg shine

Bonjour, suite à petit problème, je suis obligée de remplacer la vitre avant du lg shine n'étant qu'une faible femme (lol) je voudrais des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
norak76

Cd d'installation lg kg800

Bonjour, Je suis novice sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un peut trouver une solultion a mon probleme : je viens d'acheter un lg kg800 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
irongege

Transfert de musique vers lg ks20

Bonjour, je n'arrive pas à transférer de la musique de mon PC à mon téléphone portable LG KS20.. J'aimerai avoir de l'aide svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
_Ritchi_

Problème lg shine urgent !

Bonjour, J'ai un LG Shine depuis Février et jusque là des petits bugs mais tout petits, rien d'inquiétant mais soudainement dans la nuit du 6 au 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Chane5

Lg ks20

Bonjour,je possede un lg ks20 je voudrais savoir comment instaler des videos, car il me marque aucune application pour se dossier merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tounsy93

Déblocage lg c3310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Lg kf700

Bonjour, y a t-il un Stylet avec le LG KF700 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sev57

Memoire et bug sur lg ks20

Bonjour, amis du soir ^^ J'aimerais savoir j'ai un telephone LG KS 20 sous windows mobile , et j'ai 8000 sms recus et pareil dans envoyé . J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec le lg ku 580

Bonjour, je voudraisimporter de la musique sur mon portable depuis mon ordinateur mais voila il me dis que il ne trouve pas de pilote de périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
snoop

Telechargement de video sur le lg viewty

Bonjour, Stp je viens d'avor le Viewty mais je n'arrive pas a telecharger les videos depuis mon PC. Je solicite votre aide et merci d'avance.....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Dmitri

Probleme tel lg viewty

Bonjour, g un nvo portable le LG viewty qui est super mais depuis quelques semaine g un probleme le flash ne fonctionne plus et les photos prises de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
meléopoldine

Débloké lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

Qui a le lg ks20

Bonjour, le LG KS20 on au luxembourg il est seulement en vente dans les boutiques LUXGSM ou koi ? j'ai deja telefoner a plus de 5magasins de TANGO e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fernades

Lg c3310

Bonjour, j'ai un mobile LG C3310 quand j'insère ma carte sim et mis le code PIN il me redemande d'insérer la carte SIM Alors si quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
joeloveur

Lg shine

Bonjour, je possede un LG shine et j' aimerais savoir comment faire pour lire ma carte microSD de 1go sachant que j' ai deja formater la carte mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
zoulou33

Renseignement lg kf 6000

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KF600. Il marche très bien, je n'ai aucun problème avec lui. Cependant, dans la rubrique "jeux & applications", i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Martou8

Lg kf600

Bonjour, Je vient de recevoir un lg kf600 (tres bien) et je voulais savoir si je pouvais mettre un mots de passe sur les messages et les images ?? si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
omkebab

Lg kg 290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Téléchargé des jeux sur un lg kg800

Bonjour,voila mon problème : depuis noël,j'ai un LG KG800 Chocolate qui ne m'as posé aucun problème jusqu'à maintenant je cherche à télécharger un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
maxence

Infos lg kf700

bonjour tout le monde... peut t-on utiliser le clavier pour envoyer des sms et composer un numéro de téléphone ??? pcq daprès ce que j'ai lu on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
flo

Format de fichiers pour lg shine

 Résolu

Bonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
zoulou33

Lg ks20

Bonjour, Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS20 mais avant j'aimerai bien savoir si on peut avoir ce theme sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fernades

Lg viewty ku990

Bonjour, je voudrai m'achetter un LG VIEWTY KU990 mais je posséde déja un forfait bloqué universal mobile de 45 mn dont je suis trés content et que...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Lg kg800 non reconnu par windows

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs sujet expliquant sensiblement le meme probleme que le mien, je ne parviens pas à m'en sortir avec mon Chocola...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pkrange

Lg ku380

Bonjour, bonjours je voudrais acheter le ptb lg ku380 mais tous ce que vous dites ne m'aide pas a me decider mais le probleme c'est que c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Driver pour lg c3300

Bonjour, j'ai un portable lg c3300 et ayant prise des photos je viens d'acheter un cadre data usb mais impossible de trouver le driver sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
juju80490

Lg ku990 viewty la télé fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter le LG ku990 avec un abonnement sfr illimythics 3G+, mais je n'arrive pas a faire fonctionner la télévision. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fredo81

De l'aide svp lg ke970

Bonjour, Bonjour, JE viens à vous pour demander de l'aide svp. Moi je viens de m'acheter un telephone LG KE 970 avec une carte micro SD de 4 Go; ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Briant

Flash video sur lg viewty

Slt à tous, qd je surf sur le net ac mon viewty et que je tombe sur des vidéos au format flash je n'arrive pas à les lire,j'ai alors un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
robin26
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 323