Les discussions

Flash video sur lg viewty

Slt à tous, qd je surf sur le net ac mon viewty et que je tombe sur des vidéos au format flash je n'arrive pas à les lire,j'ai alors un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
robin26

Lg shine

Bonjour, j' arrive pas a lire ma carte micro sd de 1go dans mon portable commet faire

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ahead

Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
maliklina

Lg shine

Bonjour, J'ai un grav probleme lorsque je mat une carte microSD dans mon LG shine de 1Go (carte kingstom ) celui ne la lit pas puisque lorsque je vai...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pierre.d51

Transfert d'applictions sur lg u8180

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samotanger

Mon portable lg ke 970 ne fonctionne plus ??

Bonjour, mon portable lg ke 970 me marque "rejeté par le reseau" avec ma carte SFR . Je l'ai acheté sur une braderie il fonctionnait avec une carte o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gouby

Probleme audio avec le kit piéton lg viewty

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ecoute de musique au format mp3. Ca fonctionne tres bien quand je n'utilise pas mon kit piéton mais des que je l'inser...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg kg130

 Résolu

Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nanout79

Le lg kg800

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre un mini carte sd si oui ou, et aussi comment fait t'on pour mttre des images merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
math

Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Deblocage lg l343i

Bonjour, lors d'une cession de telephone portable et donc losque le nouveau proprietaire souhaite le debloquer lui est il necessaire de posseder la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mirador

Problème avec mon lg ku990

Bonjour,je viens d'acquerrir le téléphone lg viewty mais je n'arrive pas à le conecter à mon pc,le disque d'instalation est endomager.Mon serveur me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
iguela

Lg kg 290 diverses questions

Bonjour, J'ai acheté un LG KG 290 hier. Heu, seulement je n'arrive pas a enlever le cache de la batterie derrière. ça peut parraitre bete, mais b...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake2501

Commen regarder la tele sur un lg ks20 svp

Bonjour, je vien d acheté un lg ks20 mai je ne sai pa commen faire un pour regardé la telé repondé vite svp

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke

Deblocage lg - w5220c

 Fermé

Bonjour, je sais qu'il faut le code IME : 352856-00-036416-5 mais je ne sais plus la suite de la procedure merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
toptitbal

Lg ks20

Bonjour, je viens d'acquérir le LG KS20 et l'application ne se télécharge pas comment puis je faire je suis chez orange merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
snake2501

Prob lg prada carte mémoire

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG Prada. Voila lorsqu'on m'envoi des musiques par bluetooth elles arrivent directement dans le repertoire "pers...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flip

Code securite de lg kg130

 Résolu/Fermé

Bonjour, code securité de LG KG130

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gouby

Problerme lg ku 990

Bonjour, bonsoir j ai un probleme avec le lg ku990 je sais pas comment faire pour voir ce que j ai sur ma micro sd qui es sur le tel elle y es mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jejeje76

Lg ku990 - verrouilage clavier

Bonjour, Comment regler le temps au bout duquel le verrouillage clavier s'effectue (automatiquelment) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jejeje76

Lg kg800 touches sensitives ne répondent plus

Bonjour, Heureuse détentrice d'un LG KG800 chocolate depuis 1.5 ans, tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui . J'avais mon téléphone en mode vibre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
alonso23

Lg shine

bonjour, je voudrai savoir si le lg shine vaut le coup d'ètre acheter car j'ai entendu dire du bien et du mauvais donc jaurai voulu avoir quelque avi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gouby

Touche backspace sur le lg viewty

Bonjour, Je recherche la touche backspace sur le LG Viewty en mode T9 ou AZERTY. Car impossible d'effacer des erreurs sans être obliger d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
JLC333

Au service client de lg (lg ku990 viewty)

Bonjour, j'ai eu u message de la societe LG et j'aimerais bien que l'on puisse converser sur les problèmes de connection que je rencontre entre mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
alex nini

Probléme avec lg ku311

Bonjour, Je posséde un casque Bluetooth Gear4 (Réfférece:Bluphones) pour mon téléphone portable LG KU311, Le casque marche en tant que Kit Main Lib...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Narc0tic

Pproblème voix du gps sur lg ks20

Bonjour, g installé tomtom 6 sur lg ks20 ( programme sur appareil, carte geographique et voix sur memoir micro sd ) (parametrage telephone gps extern...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
anthony

Probleme durée video lg kg800

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Lg kg800

Bonjour, je viens d'acheté un telephone portable kg 800 avec une carte carefour mobile jai mis ma puce bouygtelecom "abonement universal mobile "...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Video sur lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo sur mon lg viewty, pourtant j'ai converti mon fichier en divx j'ai réussi à le transférer sur ma carte sd, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lemonaddiction

Problème de mms sur portable lg kg320

Bonjour, j'ai un problème sur mon portable LG, qui doit normalement recevoir et envoyer des mms, mais je n'arrive ni à les lire ni à les envoyer,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
YASSS

Probleme sur lg ku990

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine du lg et j'ai voulu jouer a la grande j'ai fashé mon lg comme on me la conseiller et j'ai du le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nicos69

Lg shine

Bonjour, je viens d'acheter un LG shine KE970, seulement, là la batterie est déchargée, et lorsque je branche le chargeur, la prise ne rentre pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
wolf21

Lg ku990 problème gestionnaire de contenu

Bonjour, Depuis environ une semaine je possède le LG KU990, je suis très satisfait, mais voilà j'ai un petit problème. J'ai installé "LG PC Suite...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Sky_Goat

Portable lg kg800

Bonjour, je voudrai savoir comment réparer mon portable car quand je l'allume il est tout blanc et après il ya pleins de points de toute les couleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
unpeutimideu

Shell32.dll pour lg viewty

Bonjour, je vien d'avoir le telephone lg viewty et je les installer sur mon ordinateur et quand je acceder a mon contenut de mon telephone il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anjelia

Avis sur ce portable lg kg320

salut à tous! j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce portable c'est un LG KG320. j'ai déjà fait quelques petites recherches sur le net mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Mathilde

Probleme messenger mobile avec lg ks20

Bonjour, j'ai inscrit mon numero de telephone sur le site ou telecharger messenger mobile, je recois bien le sms qui me dit ' Cliquez pour telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
issa

Lg viewty message

Bonjour, Je vien de m'acheter le lg viewty et j'aurai aimé savoir si il été possible et si oui comment faire our ranger les sms dans des fichier. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
redha

Debloquer lg c3300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Cherche théme pour lg ku990 svt?!

Bonjour, ske qqn pouré maidé a trouvé des thémes pour mon lg ku990 et maidé a lé instalé?svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Chinoi

Compte email lg kf700

Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on configure le fameux "compte email" sur LG kf700 je ne comprend quand il faut rentrer l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gegnale idea

Gps lg ks 20

Bonjour, Je viens d'installer tomtom 6 mais je sais pas se qu'il faut pour me connecter à un satellite! Faut-il juste se connecter avec le wifi ou l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
boule89

Logiciel de lg u8138

Salut tous le monde Je recherche logiciel du téléphone portable LG U8138, J ai le câble mais j’arrive pas a transférer les donner que j’ai de sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
simocasa

Lg shine - problème démarrage

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis hier avec mon LG Shine. Je ne peux plus l'allumer, le logo LG apparaît/disparaît/re-apparaît et ainsi de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
98094aln

Lg kf600, petit disque d'installation...

 Résolu

Voila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Vid

Mon lg ku990 veut pas ce connecter a mon pc

Bonjour, voila j ai installer mon logiciel pour pouvoir transferé les photo de mon tel a mon pc mais quand il faut le connecter le logiciel ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
miss59

Lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Code deverouillage lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Répertoire lg prada, ke 850

Bonjour, Afin de pouvoir attribuer des photos a mes contacts, j'ai transferé mes contacts de ma carte sim à mon téléphone. Cependant, ceux ci s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
SUPERNIKO

Debloqué un portable lg ke 850

 Fermé

Bonjour,comment débloqué n portable lg ke850 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 324