Lg kg800 non reconnu par windows
Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs sujet expliquant sensiblement le meme probleme que le mien, je ne parviens pas à m'en sortir avec mon Chocola...
Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs sujet expliquant sensiblement le meme probleme que le mien, je ne parviens pas à m'en sortir avec mon Chocola...
Bonjour, bonjours je voudrais acheter le ptb lg ku380 mais tous ce que vous dites ne m'aide pas a me decider mais le probleme c'est que c'est urgent ...
Bonjour, j'ai un portable lg c3300 et ayant prise des photos je viens d'acheter un cadre data usb mais impossible de trouver le driver sur le site ...
Bonjour, Je viens d'acheter le LG ku990 avec un abonnement sfr illimythics 3G+, mais je n'arrive pas a faire fonctionner la télévision. Quelqu'un pou...
Bonjour, Bonjour, JE viens à vous pour demander de l'aide svp. Moi je viens de m'acheter un telephone LG KE 970 avec une carte micro SD de 4 Go; ma...
Slt à tous, qd je surf sur le net ac mon viewty et que je tombe sur des vidéos au format flash je n'arrive pas à les lire,j'ai alors un message qui m...
Bonjour, j' arrive pas a lire ma carte micro sd de 1go dans mon portable commet faire
Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...
Bonjour, J'ai un grav probleme lorsque je mat une carte microSD dans mon LG shine de 1Go (carte kingstom ) celui ne la lit pas puisque lorsque je vai...
Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...
Bonjour, mon portable lg ke 970 me marque "rejeté par le reseau" avec ma carte SFR . Je l'ai acheté sur une braderie il fonctionnait avec une carte o...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'ecoute de musique au format mp3. Ca fonctionne tres bien quand je n'utilise pas mon kit piéton mais des que je l'inser...
Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre un mini carte sd si oui ou, et aussi comment fait t'on pour mttre des images merci de vos reponse
Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...
Bonjour, lors d'une cession de telephone portable et donc losque le nouveau proprietaire souhaite le debloquer lui est il necessaire de posseder la...
Bonjour,je viens d'acquerrir le téléphone lg viewty mais je n'arrive pas à le conecter à mon pc,le disque d'instalation est endomager.Mon serveur me d...
Bonjour, J'ai acheté un LG KG 290 hier. Heu, seulement je n'arrive pas a enlever le cache de la batterie derrière. ça peut parraitre bete, mais b...
Bonjour, je vien d acheté un lg ks20 mai je ne sai pa commen faire un pour regardé la telé repondé vite svp
Bonjour, je sais qu'il faut le code IME : 352856-00-036416-5 mais je ne sais plus la suite de la procedure merci D'avance
Bonjour, je viens d'acquérir le LG KS20 et l'application ne se télécharge pas comment puis je faire je suis chez orange merci de vos réponse
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG Prada. Voila lorsqu'on m'envoi des musiques par bluetooth elles arrivent directement dans le repertoire "pers...
Bonjour, code securité de LG KG130
Bonjour, bonsoir j ai un probleme avec le lg ku990 je sais pas comment faire pour voir ce que j ai sur ma micro sd qui es sur le tel elle y es mais...
Bonjour, Comment regler le temps au bout duquel le verrouillage clavier s'effectue (automatiquelment) merci
Bonjour, Heureuse détentrice d'un LG KG800 chocolate depuis 1.5 ans, tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui . J'avais mon téléphone en mode vibre...
bonjour, je voudrai savoir si le lg shine vaut le coup d'ètre acheter car j'ai entendu dire du bien et du mauvais donc jaurai voulu avoir quelque avi...
Bonjour, Je recherche la touche backspace sur le LG Viewty en mode T9 ou AZERTY. Car impossible d'effacer des erreurs sans être obliger d'utiliser ...
Bonjour, j'ai eu u message de la societe LG et j'aimerais bien que l'on puisse converser sur les problèmes de connection que je rencontre entre mon...
Bonjour, Je posséde un casque Bluetooth Gear4 (Réfférece:Bluphones) pour mon téléphone portable LG KU311, Le casque marche en tant que Kit Main Lib...
Bonjour, g installé tomtom 6 sur lg ks20 ( programme sur appareil, carte geographique et voix sur memoir micro sd ) (parametrage telephone gps extern...
Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...
Bonjour, je viens d'acheté un telephone portable kg 800 avec une carte carefour mobile jai mis ma puce bouygtelecom "abonement universal mobile "...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo sur mon lg viewty, pourtant j'ai converti mon fichier en divx j'ai réussi à le transférer sur ma carte sd, ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon portable LG, qui doit normalement recevoir et envoyer des mms, mais je n'arrive ni à les lire ni à les envoyer,...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine du lg et j'ai voulu jouer a la grande j'ai fashé mon lg comme on me la conseiller et j'ai du le r...
Bonjour, je viens d'acheter un LG shine KE970, seulement, là la batterie est déchargée, et lorsque je branche le chargeur, la prise ne rentre pas ...
Bonjour, Depuis environ une semaine je possède le LG KU990, je suis très satisfait, mais voilà j'ai un petit problème. J'ai installé "LG PC Suite...
Bonjour, je voudrai savoir comment réparer mon portable car quand je l'allume il est tout blanc et après il ya pleins de points de toute les couleurs ...
Bonjour, je vien d'avoir le telephone lg viewty et je les installer sur mon ordinateur et quand je acceder a mon contenut de mon telephone il me ma...
salut à tous! j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce portable c'est un LG KG320. j'ai déjà fait quelques petites recherches sur le net mais je v...
Bonjour, j'ai inscrit mon numero de telephone sur le site ou telecharger messenger mobile, je recois bien le sms qui me dit ' Cliquez pour telecharge...
Bonjour, Je vien de m'acheter le lg viewty et j'aurai aimé savoir si il été possible et si oui comment faire our ranger les sms dans des fichier. S...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...
Bonjour, ske qqn pouré maidé a trouvé des thémes pour mon lg ku990 et maidé a lé instalé?svp merci davance
Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on configure le fameux "compte email" sur LG kf700 je ne comprend quand il faut rentrer l'adres...
Bonjour, Je viens d'installer tomtom 6 mais je sais pas se qu'il faut pour me connecter à un satellite! Faut-il juste se connecter avec le wifi ou l...
Salut tous le monde Je recherche logiciel du téléphone portable LG U8138, J ai le câble mais j’arrive pas a transférer les donner que j’ai de sou...
Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis hier avec mon LG Shine. Je ne peux plus l'allumer, le logo LG apparaît/disparaît/re-apparaît et ainsi de s...
Voila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...