Mon LG (Prada) a un probleme Damone972 - Dernière réponse le 4 sept. 2008 2 réponses Bonjour,mon LG (Prada) a un probleme lorsque je le branche dans une prise les touches s'allument puis s'étaigne et le portable ne s'allume pas .Merci D'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, sauvegarde tes données, et emmene le au service apres vente Réponse 2 / 2 Damone972 merci beaucoup est ce que sa ne serai pas la batterie? Utilisateur anonyme je ne pense pas Discussions similaires TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, sauvegarde tes données, et emmene le au service apres vente
Réponse 2 / 2 Damone972 merci beaucoup est ce que sa ne serai pas la batterie? Utilisateur anonyme je ne pense pas