Débloquer LG viewty KU990
Fermé
anthonyr1986
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STEFI -
STEFI -
Bonjour,
Je viens d'acheter sur ebay un LG viewty. Seul hic, il est bloqué sur SFR (chose que je n'ai aperçu que sur le tard)
Connaissez-vous un bon moyen pour moi de le faire débloquer?
de préférence gratuitement.
Je sais qu'il existe plusieurs sites la-dessus mais je ne sais pas s'ils sont fiables.
Sinon ca le fait d'aller dans un magasin de téléphonie et demander de le débloquer?
merci a vous
Je viens d'acheter sur ebay un LG viewty. Seul hic, il est bloqué sur SFR (chose que je n'ai aperçu que sur le tard)
Connaissez-vous un bon moyen pour moi de le faire débloquer?
de préférence gratuitement.
Je sais qu'il existe plusieurs sites la-dessus mais je ne sais pas s'ils sont fiables.
Sinon ca le fait d'aller dans un magasin de téléphonie et demander de le débloquer?
merci a vous
A voir également:
- Débloquer LG viewty KU990
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
en magasin opérateur, il ne te le débloquerons pas ils ont pas le droit, il faut contacter le service client.
Par contre, certaines maison comme Phone House et compagnie peuvent te le débloquer pour 15à20€ mais faut-il al facture bonne question???.
Oui, je sais t'as demandé gratuit 'tu veux pas 100balles et un mars non plus' (LOL).
Cordialement et bonne recherche de déblocage.
en magasin opérateur, il ne te le débloquerons pas ils ont pas le droit, il faut contacter le service client.
Par contre, certaines maison comme Phone House et compagnie peuvent te le débloquer pour 15à20€ mais faut-il al facture bonne question???.
Oui, je sais t'as demandé gratuit 'tu veux pas 100balles et un mars non plus' (LOL).
Cordialement et bonne recherche de déblocage.
Besoin d'un avis. Le vendeur n'était peut être pa bon. Je suis prête à payer. Où puis-je aller sur Paris svp.
Le tel est de juin 2008 ( new version )
Merci pour vos réponses.