Les discussions
Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...
Lg ks 360 enregistrer sur carte memoire
Bonjour, J'aimerai savoir comment enregistrer les fichier que l'on reçoi par bluetooth directement sur la carte memoire (micro sd) car sa fait un mo...
Msn avec lg shine
Bonjour, Dans mon forfait il ya msn gratuit et illimité, et j'aimerais savoir si le LG shine est compatible avec msn ?? Merci d'avance..
Lg ks 360 -> comment faire marcher msn ??
Bonjour, j'ai téléchargé msn sur mon ks360 et l'ai enregistré dans mes applications, le problème c'est que quand j'essaye de me connecter il me dit qu...
Cable usb lg shine
Bonjour, je viens d'acheter un lg shine (ke 970) mais le cd-rom et le câble usb ne sont pas fourni dans la boite , comment sa se fait?? s.v.p aidez-mo...
Coùmment débloquer mon portable lg 1100
Bonjour, on m'a donner un LG 1100 mais c un orange et je suis a sfr ese possible de le débloquer sans apeler mon opérateur ??? SVP !!!!! merci
Lg kg800
Bonjour, J'ai un LG KG800 et je veut m'être une photo du correspondant qui m'appelle comment je fais ??? merci de me repondre le plus rapidement pos...
Lg viewty
RésoluBonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...
Lg viewty
Bonjour, j'ai un lg viewty et je voudrai savoir si il y a une appli qui permet de se servir de l'espèce de lampe rouge qui est en dessous du flash com...
Code son du lg shine urgent
Bonjour,j'ai besion du code son du lg shine urgent svp
Lg ks 360
Bonjour, Voila je vien d'acheter ce telephone lg ks 360 sous sfr forfait bloqué ! depuis une semaine quelque appels nottament les 08******(genre...
Lg ke970
Bonjour, g besoin de votre aide. g un lg shine ke970 et je souhaiterai savoir si il est compatible avec wlm si oui comment le mettre 1000 merci
Problème pour ouvrir les vidéo sur lg ku990
Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à ouvrir les vidéo (clip ou chaine TV) avec mon mobile (LG KU990 viewty) que je viens de recevoir. Je ...
Lg viewty et msn
Bonjour, je pense prendre le LG viewty 900 et je voudrais savoir si , quand vous vous connectez sur msn , il est facile d'ecrire avec se téléphone, s...
Lg ks 360
Bonjour, vous me faite un peu peur!!! je viens de changer de forfait, je passe d'un excess sms, a un excess gold (virgin mobile) qui prend effet le 1...
Parametrer son lg pour recevoir ses mail
Bonjour, voila je viens d acquerir un lg kf700 et je possede un compte gmail,mon souci je n arrive pas a parametrer mon compte mail pour pouvoir le...
Probleme avec lg ku380
Bonjour, j ai eu un renouvellement de mobile voila 15 jours c'est un lgku380 mon telephone s eteind tout seul et je peut le ralumer que si j enleve ...
Lg ku 990 : configuration email et chargeur
Bonjour, je viens d'acheter un LG Viewty KU 990 et je n'arrive pas à faire le réglage des paramètres email. Je ne sais pas quoi mettre dans certains ...
Messenger sur lg shine universal mobil
Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui a un Lg Shine avec un forfait universal mobil qui arrive à avoir messenger en illimité avec l'abonnement payant...
Lg ku990
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KU990, je le trouve super, mais j'ai un problème de transfert fichiers vers mon PC (vista), LG PC Suite m'affich...
Lg ku990 viewty
Bonjour, Je pourrais obtenir un LG KU990 VIEWTY qui est débloqué. Moi j'ai une puce SFR la carte, et je voulais si je pouvais avoir accès à tte les...
Débloquge lg viewty
Bonjour, J'aurais voulu savoir le prix d'un déblocage de lg viewty sur le marché. merci.
Messenger sur portable ke970 ( lg shine )
Bonjour, J'aimerais Savoir Si Le Lg Shine Peut Telecharger Msn Messenger ? Si Oui Est - Ce Payant ? Parce que j'aimerais avoir msn messenger Merci ...
Probleme lg ks20 plus de wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait pourquoi la wifi de mon lg ks20 a disparue ? C'est embétent vu que je ment sert trés souvant . ...
Viewty, samung f400 ou lg ks360 ???
Bonjour, J'ai le choix entre troi s téléphones le LG Viewty, le Samasung F400 et le Lg KS 360 je sais pas lequel choisir je veux pas prendre du tacti...
Lg viewty probleme de connectoin avec mon pc
Bonjour, je m'apel yoann et on ma offert il a maintenant 4 jour le lg viewty et dès que je veux le sincroniser avec la pc cela ne marche pas pourtant...
Fichiers swf trop lourd pour lg viewty
Bonjour, Voila mon petit pb J'ai un telephone portable lg viewty qui me permet de lire des fichiers swf, j'en ai donc telechargé mais ils sont tro...
Connexion wifi sur le lg ks20
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon KS20. En fait au début que je l'ai acheté, j'ai réussi mais après avoir fais un hard re...
Port usb avec mon lg ku990
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable.. Quand je le branche sur mon PC avec un cable USB, mais le PC ne détecte pas le portable, alors que c...
Voir orange tv sur lg ks20
Bonjour, Je possède un LG KS20 et un forfait orange avec internet et TV. Toutefois, quand je me connecte sur orange world et je clique sur TV, le me...
Lg ku 990 viewty
Bonjour, J'ai un LG KU990 viewty, qui ne reçoit plus les appels téléphoniques. Lors d'un appels d'un autre poste, on obtient un signal d'occupation. ...
Problème avec lg kf 750 secret
Bonjour, Problème pour mettre photos , fichiers, ... sur mon ordinateur. J'ai installé lg pc suite II , mais je n'arrive pas à avoir une synchronisa...
Transferer photos lg shine
RésoluBonjour, pourais-je savoir si on peut transferer des photos prise avec un LG Shine sur un pc , via un cable usb ?
Probleme lg shine
RésoluBonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format...
Lg ks360
Bonjour, voila après avoir lue plusieur messages sur plusieur sites j'ai un peu peur d'acheter se téléphone et d'étre déçu alors je voulé savoir comm...
[lg kg800] comment mettre de la musique
Bonjour, je me suis acheté le LG KG800 et je voudré savoir comment mettre de la music dedans é si il y a possibilité de mettre une carte mémoire deda...
Portable lg ks360 probléme wodafone live !
Bonjour, J'ai un probléme avec mon portabble , un LG KS360 je n'arrive pas accéder au WAP il affiche le message :"Une erreur de comunictaion est su...
Probléme jeux java lg viewty
Bonjour, Voila j'ai télécharger des jeux en java , mais je ne sais pas comment les insérer sur mon PC ! Si qulequ'un pouvez m'aider sa serait vacheme...
Probleme de stokage usb lg ks 360 !!!
Bonjour, J'ai le lg ks 360 et d'est que je m'ai ma connexion usb, il ne me demande pas quelle action je ve effectuer, quand je ve explorer mon disq...
Déblocage lg kf 700
Bonjour, pouvez vous svp me communiquer un site sur lequel je pourrai me procurer un code de déblocage pour mon portable LG KF 700. Je suis client Or...
Lg ku 990 basculer internet mobile sur sur tv
Bonjour, J'ai acheté le LG KU 990 et pris une option foot pour voir les matchs diffusés sur Orange car je ne reçois pas sur ma zone Orange adsl tél...
Telephone lg shine ke970 pink
RésoluBonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et...
Lg ks360 ?
Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau portable après avoir "perdu" le mien qui est mort hier. J'ai repéré le LG KS360 rouge, que vous pouvez voir i...
Lg viewty ou f490
Bonjour, jhesite bocoup entre le lg viewty ou le samsung f490. le f490 est il bien compatible avec vista?? est il vraimen bien niveau photos/vid...
Probleme sd avec lg prada ke 850
Bonjour, je n arrive pas a trouver comment lire la musique sur la carte sd car je vais sur menu son mp3 je choisie la carte il marque aucun son quand...
Aider moi lg ks20
Bonjour, g le lg ks20 i fonctione pa trés bien il beugue un pe mes bon mon souci c kil ne veut pas envoyai de sms il me marke tjr impossible d'envoya...
Lg ks 360
RésoluBonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite
Lg ks 360 impossible de me connecter au wap
Bonjour, J'ai acheté le lg ks360 il y a un mois et je le trouve vraiment génial pour la vidéo, la musique et même les fichiers excel mais je n'arrive...
Conversion clip video sur tel lg viewty
Bonjour, J'ai deux problèmes : 1 - J'ai des clips vidéo que je souhaite convertir afin de pouvoir les lire sur mon téléphone portable LGKU990 ( c'...
Probleme avec lg 970 shine
Bonjour, je ne peut pas passer d'appel ni en recevoir car un code exclusion à été installer sur ce téléphone que l'on m'a donner et impossible d'obte...