Les discussions

Cable usb lg shine

Bonjour, je viens d'acheter un lg shine (ke 970) mais le cd-rom et le câble usb ne sont pas fourni dans la boite , comment sa se fait?? s.v.p aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lili_rose83

Coùmment débloquer mon portable lg 1100

Bonjour, on m'a donner un LG 1100 mais c un orange et je suis a sfr ese possible de le débloquer sans apeler mon opérateur ??? SVP !!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg kg800

Bonjour, J'ai un LG KG800 et je veut m'être une photo du correspondant qui m'appelle comment je fais ??? merci de me repondre le plus rapidement pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Juxx

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sexyangel666

Lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty et je voudrai savoir si il y a une appli qui permet de se servir de l'espèce de lampe rouge qui est en dessous du flash com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
13y85t87fm

Code son du lg shine urgent

Bonjour,j'ai besion du code son du lg shine urgent svp

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sybille

Lg ks 360

Bonjour, Voila je vien d'acheter ce telephone lg ks 360 sous sfr forfait bloqué ! depuis une semaine quelque appels nottament les 08******(genre...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
marcasin

Lg ke970

Bonjour, g besoin de votre aide. g un lg shine ke970 et je souhaiterai savoir si il est compatible avec wlm si oui comment le mettre 1000 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bouxx1

Problème pour ouvrir les vidéo sur lg ku990

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à ouvrir les vidéo (clip ou chaine TV) avec mon mobile (LG KU990 viewty) que je viens de recevoir. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
stefetseb11

Lg viewty et msn

Bonjour, je pense prendre le LG viewty 900 et je voudrais savoir si , quand vous vous connectez sur msn , il est facile d'ecrire avec se téléphone, s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chili

Lg ks 360

Bonjour, vous me faite un peu peur!!! je viens de changer de forfait, je passe d'un excess sms, a un excess gold (virgin mobile) qui prend effet le 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
biG-b0rdell

Parametrer son lg pour recevoir ses mail

Bonjour, voila je viens d acquerir un lg kf700 et je possede un compte gmail,mon souci je n arrive pas a parametrer mon compte mail pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
melodydu37

Probleme avec lg ku380

Bonjour, j ai eu un renouvellement de mobile voila 15 jours c'est un lgku380 mon telephone s eteind tout seul et je peut le ralumer que si j enleve ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alex

Lg ku 990 : configuration email et chargeur

Bonjour, je viens d'acheter un LG Viewty KU 990 et je n'arrive pas à faire le réglage des paramètres email. Je ne sais pas quoi mettre dans certains ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dubtimax

Messenger sur lg shine universal mobil

Bonjour à tous, y'a-t-il quelqu'un qui a un Lg Shine avec un forfait universal mobil qui arrive à avoir messenger en illimité avec l'abonnement payant...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
LOLA

Lg ku990

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KU990, je le trouve super, mais j'ai un problème de transfert fichiers vers mon PC (vista), LG PC Suite m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bellia

Lg ku990 viewty

Bonjour, Je pourrais obtenir un LG KU990 VIEWTY qui est débloqué. Moi j'ai une puce SFR la carte, et je voulais si je pouvais avoir accès à tte les...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Débloquge lg viewty

Bonjour, J'aurais voulu savoir le prix d'un déblocage de lg viewty sur le marché. merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
irongege

Messenger sur portable ke970 ( lg shine )

Bonjour, J'aimerais Savoir Si Le Lg Shine Peut Telecharger Msn Messenger ? Si Oui Est - Ce Payant ? Parce que j'aimerais avoir msn messenger Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Anndréa

Probleme lg ks20 plus de wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait pourquoi la wifi de mon lg ks20 a disparue ? C'est embétent vu que je ment sert trés souvant . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Depuis Strasbourg

Viewty, samung f400 ou lg ks360 ???

Bonjour, J'ai le choix entre troi s téléphones le LG Viewty, le Samasung F400 et le Lg KS 360 je sais pas lequel choisir je veux pas prendre du tacti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
'tit loup

Lg viewty probleme de connectoin avec mon pc

Bonjour, je m'apel yoann et on ma offert il a maintenant 4 jour le lg viewty et dès que je veux le sincroniser avec la pc cela ne marche pas pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
foamy

Fichiers swf trop lourd pour lg viewty

Bonjour, Voila mon petit pb J'ai un telephone portable lg viewty qui me permet de lire des fichiers swf, j'en ai donc telechargé mais ils sont tro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bolop

Connexion wifi sur le lg ks20

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon KS20. En fait au début que je l'ai acheté, j'ai réussi mais après avoir fais un hard re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sr

Port usb avec mon lg ku990

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable.. Quand je le branche sur mon PC avec un cable USB, mais le PC ne détecte pas le portable, alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Vaman590

Voir orange tv sur lg ks20

Bonjour, Je possède un LG KS20 et un forfait orange avec internet et TV. Toutefois, quand je me connecte sur orange world et je clique sur TV, le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
annelive

Lg ku 990 viewty

Bonjour, J'ai un LG KU990 viewty, qui ne reçoit plus les appels téléphoniques. Lors d'un appels d'un autre poste, on obtient un signal d'occupation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
DIABOLIQUE26

Problème avec lg kf 750 secret

Bonjour, Problème pour mettre photos , fichiers, ... sur mon ordinateur. J'ai installé lg pc suite II , mais je n'arrive pas à avoir une synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
carpe_diem

Transferer photos lg shine

 Résolu

Bonjour, pourais-je savoir si on peut transferer des photos prise avec un LG Shine sur un pc , via un cable usb ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tchapaev

Probleme lg shine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
markos

Lg ks360

Bonjour, voila après avoir lue plusieur messages sur plusieur sites j'ai un peu peur d'acheter se téléphone et d'étre déçu alors je voulé savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
chmeninou

[lg kg800] comment mettre de la musique

Bonjour, je me suis acheté le LG KG800 et je voudré savoir comment mettre de la music dedans é si il y a possibilité de mettre une carte mémoire deda...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mick

Portable lg ks360 probléme wodafone live !

Bonjour, J'ai un probléme avec mon portabble , un LG KS360 je n'arrive pas accéder au WAP il affiche le message :"Une erreur de comunictaion est su...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Shoo

Probléme jeux java lg viewty

Bonjour, Voila j'ai télécharger des jeux en java , mais je ne sais pas comment les insérer sur mon PC ! Si qulequ'un pouvez m'aider sa serait vacheme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Nabs.

Probleme de stokage usb lg ks 360 !!!

Bonjour, J'ai le lg ks 360 et d'est que je m'ai ma connexion usb, il ne me demande pas quelle action je ve effectuer, quand je ve explorer mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
x-c-a-m-x

Déblocage lg kf 700

Bonjour, pouvez vous svp me communiquer un site sur lequel je pourrai me procurer un code de déblocage pour mon portable LG KF 700. Je suis client Or...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
poy

Lg ku 990 basculer internet mobile sur sur tv

Bonjour, J'ai acheté le LG KU 990 et pris une option foot pour voir les matchs diffusés sur Orange car je ne reçois pas sur ma zone Orange adsl tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
LGpedro

Telephone lg shine ke970 pink

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mama

Lg ks360 ?

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau portable après avoir "perdu" le mien qui est mort hier. J'ai repéré le LG KS360 rouge, que vous pouvez voir i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Naïve

Lg viewty ou f490

Bonjour, jhesite bocoup entre le lg viewty ou le samsung f490. le f490 est il bien compatible avec vista?? est il vraimen bien niveau photos/vid...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
baloudu63

Probleme sd avec lg prada ke 850

Bonjour, je n arrive pas a trouver comment lire la musique sur la carte sd car je vais sur menu son mp3 je choisie la carte il marque aucun son quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
LILI

Aider moi lg ks20

Bonjour, g le lg ks20 i fonctione pa trés bien il beugue un pe mes bon mon souci c kil ne veut pas envoyai de sms il me marke tjr impossible d'envoya...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Lg ks 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Siwou

Lg ks 360 impossible de me connecter au wap

Bonjour, J'ai acheté le lg ks360 il y a un mois et je le trouve vraiment génial pour la vidéo, la musique et même les fichiers excel mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Shoo

Conversion clip video sur tel lg viewty

Bonjour, J'ai deux problèmes : 1 - J'ai des clips vidéo que je souhaite convertir afin de pouvoir les lire sur mon téléphone portable LGKU990 ( c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lg 970 shine

Bonjour, je ne peut pas passer d'appel ni en recevoir car un code exclusion à été installer sur ce téléphone que l'on m'a donner et impossible d'obte...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mavic

Lg ks 20

Bonjour, quand mon lg il redemarre quand je compose mon code pin. ctd quand la carte sim elle est active il se redemarre. si je ne compose pas le pin...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ncce

Lg ke 970

Bonjour, Moi j'ai la molette de mon LG KE 970 qui ne fonctionnent plus que dois je faire ?????? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pikouik

Envoyer un email avec un portable lg chocolat

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment envoyer un email avec un portable Lg Chocolate. Je n'y arrive pas car lorsque j'essaie d'envoyer une photo par...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
egyptien

Protection pour lg ks360

Bonjour, voiila j'ai acheté un lg ks360 depuis peu et je voudrais savoir où je peu me procurer des protections pour mon écran en existent ils chez or...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
inconnue
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 323