Comment mettre des film sur le lg viewty
Bonjour, jaimerais mettre des film ou un film sur mon tel lg viewty
Bonjour, jaimerais mettre des film ou un film sur mon tel lg viewty
Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth, le message suivant apparaît"définir adresses des amis"
Bonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...
Bonjour, Je suis nouveau et surtout novice en matiére de débloquage de mobile , j'ai récement fait l'acquisition d'un Mobile LG KG 220, mais lorsqu...
Bonjour, je voudrais decoder mon lg ks 20 et j'aimerai si possible avoir le maximum d'd'info svp merci de votre comprehension
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon LG K800. Je n'arrive plus à lire les sms que l'on m'envoie!!! Lorsque je recoie un message, je "fais" lire...
Bonjour, Se matin j'ai fais tombé mon LG KG800 dans l'eau et je l'es sortis au bout d'une minute surment, il fonctionnait toujours mais l'ecran étai ...
Bonjour,comment mettre des musique de l'ordinateur au telephone portable LG KG 800 aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Bah .. je pense que tout est dans le titre :-) Je vais acquérir un portable à Noël et j'aurais voulu avoir votre avis ! J'hésite entre le ...
Bonjour, svp j'ai achter un lg ke820 mé maintenant j'ai un probleme il s'allume seulment dans la premier page de demarage je peux l'eteindre il faut...
Bonjour, j'ai perdu la boite de mon téléphone et je voudrais savoir le nom du logiciel? et si je peux le télécharger? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le lg voyager vx 10000 pourra fonctionner en france et si je peux dés maintenant me le procurer.merci
j aimerais savoir si c possible de se connecter a mon compte ebay depuis un lg viewty avec un forfait star orange avec internet illimité???? merci
Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci
Bonjour, Je voudrai transférer des jeux java sur mon telephone LG Ku 800. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé des forums qui en parle. S...
Bonjour, Je viens d'avoir un LG chocolate KG 800 à un membre de ma famille. Mais j'ai un problème ! Quand je mets ma carte Sim, il la lit correcte...
j ais instaler un theme (je ne sais pas le quel) et de suite l ecriture de mon viewty est devenu ITALIQUE .comment faire pour la rendre normal .merci ...
je cherche un moyen de contourner l option tonalitèe afin d utiliser des mp3 en sonnerie sur mon lg 590i:vous avez une solution
Bonjour, j'essaye desesperement de me connecter sur le wap via orange world et malgrè mes efforts le résultat est toujourechec de la connection. J'a...
Bonjour, j'ai un lg ks20 et je me connecte en wifi niquel chez moi sur ma livebox en rentrant ma clé wep niquel, la je suis chez un pote qui a free et...
Bonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...
Bonjour, Suite à un changement de mobile, j ai récupéré l ancien tel de ma mère. Comment le debloquer pour qu il accepte une carte sim differente d...
Bonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment on installe des fichiers jar sur le LG ku580 j'arrive à envoyer les fichiers dans le portable mais je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg ku580 il sonne toutes les heurs, comment faire pour arreter la sonnerie? merci
Bonjour,je vois mes copins qui mettent un mot de passe pou leurs messages et moi allan un lg chocolate kg800 et je voudrai savor comment faire pour en...
Bonjour, qui pourrait m aider a debloque mon lg kg800s je voudrais mettre ma puce orange dedans et sa m indique pas de reseau et mon lg est un bo...
Bonjour, on viens de m'offrir un téléphone LG U 960. mon problème est qu'il vient d'Italie et il est bloquer. pourriez vous m'aider s'il vous plait. I...
Bonjour, J'aimerai savoir comment connecter mon portable LG KU580 a ma livebox par bluetooth. J'arrive à détecter la livebox depuis le portable, ma...
Bonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique su...
Bonjour a tous ; merci si vous pouvez m'aider. j'ai donc un kg800. je ne peux pas maitre la sonnerie que je veux. lorsqu''on m'appelle d'un numéro fig...
Bonjour,j'ai actuellement un JG CHOCOLATE mais il me faut le code sécurité il ne lit pas ma carte sim. j'en avais trouver un la semaine dernière avec...
KMENT METRE MSN SUUN LG K800
Bonjour, je viens d'avoir un telephone lg shine et je ne sais pas comment rentrer des musique dans mon telephone .
Bonjour, sil vs kelk1 peut t'il me donner le proceder pour decoder 1 lg ku 990
Bonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990
bonjours a ts! j'ai acheté le LG KU580 et impossible de l'installer sur mon ordi portable ki fonctionne sur windows vista. j'ai reussi a installer c...
Bonjour, Voila je viens d'acquerir ce portable et je galere un peu :s Lorsque je connect mon tel portable a mon ordi portable, il ne reconnai...
Bonjour, Je possède le Ks20 depuis quelques semaines et je n'est tjs pas trouvé de solution. Quelqu'un sait-il comment obtenir un enregistremen...
Bonjour, J'ai une video au format .avi je les converti en .3gp je l'ai met sur mon lg ks20 je la lie avec le lecteur windows et il me la lit mais q...
Bonjour,je ne sais pas comment telecharger par internet des chansons et des musiques mp3 sur mon portable c'est un LG KG320 aidez moi s'il vous plait ...
Bonjour, j,ai un LG u8500 tout neuf ,et j,aimerais avoir le code de deblocage merçi
Bonjour, Cela fais 15 jour que je me prends la tete pour instaler (& trouver) TOMTOM 6 compatible avec mon LG KS 20 J'en est absolument besoin cett...
Bonjour, mon mobile est lg ku580(blanc) et je n'arrive pas a instalé les jeux en forma jar et j'ai également le fichier jad je vous remerci d'avance
Bonjour, Je viens de m'acheter un mobile LG KS20 sous un forfait illimitics SFR et je n'arrive pas a configurer ma boite mail pour recevoir via le ...
Bonjour, bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le problem...
Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march
Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai cassé lécran interne de mon lg et j'ai besoin de votre aide car mes contacts étaient uniquement sur mon...
Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un theme pour le lg ks20 ?
Bonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...