Les discussions

Lg ku800 / transfert musiques

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai acheté aujourd'hui même le lg Ku800. Tout marche nickel mais du coté des transferts de musiques sa coince. J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
benji

Lg ku990

 Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum, et j'le trouve très intéressant. Maintenant j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont eu récemment...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Philip

Lg ku580 wap

Bonjour ! Voilà avis à ceux qui ont le téléphone portable LG KU580 ! Pourquoi on ne peut plus enregistrer des images venant du wap sur notre portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
tehgreenangel

Deblocage lg u310

 Fermé

Bonjour, J'ai un telephone mobile LG U310 IMEI: 352818-01-357763-9 qui ne reconnait pas de care SIM sa vient de l'italie aider moi s'il vous plait a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jipicy

Lg chocolate problème de sonnerie d'appel

Bonjour, J'ai un problème pour modifier ma sonnerie d'appel sur un LG Chocolate KG800 : impossible de parametrer cette fonction.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hum02

Lg kg800 cable usb

Bonsoir, J'utilise un LG KG800 . Je vous expose mon problème . J'ai changé d'ordinateur, et là, je voulais transferer des musiques sur mon gsm ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
zoulou33

Parametrage lg ks 20

hello à tous, merci d'avance à toute réponse pertinente. je souhaite activer une connection wifi avec ma livebox, mon lg ks 20 reconnait la live ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
squale31

Version de tcpmp sur un smartphone lg ks20 ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle version de TCPMP je dois installer sur mon smartphone LG KS20 ? http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/ J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
squale31

Lg ks20

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir le LG KS20, et etant novice dans le fonctionnement de PDA ainsi que windows mobile, j'aimerai ...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Benjamin

Mains libres sur lg ku 311

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment activer la fonction mains-libres sur mon téléphone portable LG KU 311. J'ai perdu la notice ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
maxjo

Decodage mobil lg umts 3g cdma

 Fermé

Bonjour, Je voudrais decoder un telephone cellulaire qui porte porte les references LG UMTS 3G CDMA que j,ai acheté en italy. Je vis en cote d,ivoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jipicy

Comment debloquer un lg gartuitemen

 Fermé

Bonjour, voila g un gro souci jaimerai debloquer mon lg ku800 gratuitement et je trouve nul par ou je pe le fair pouver vous maider je vou laisse mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
momo870

Débloquer mon lg 342i

 Fermé

Bonjour, je chercher à débloquer mon LG 432i orange. Pourriez vous me donner la manip. Mci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
BmV

Decodage lg c3310

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de code de mon portable de marque LG C3310 . J'ai essaier plusieurs codes que j'ai pu trouver sur des sites mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
BmV

Soucis d'envoi de sms avec lg chocolate kg800

Bonjour je viens d'acquérir le LG CHOCOLATE KG800 il est très beau, design impeccable et tout... Le GROS soucis c'est que je ne parviens pas à envoy...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
titigrou

Aider moi svp. problème lg shine. merci

Bonjour à tous. voici mon problème. Quand on met en route le téléphone le clavier s'allume mais pas l'écran ! On entend bien la musique de démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Wydoo

Je veux décoder un lg u310

 Fermé

Bonjour, je m'apelle abdou je suis sénégalais et j'ai recu un telephone portable de marque lg u310 le probleme je n'arrive pas a l'utiliser car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jipicy

Lg kg 800

Bonjour, je vais normalement acheter le lg kg 800 et j'aimerais connaitre vos crtique. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lepdu29

[lg f2400] prblème récéption appel

Bonjours alor voila d'un jour a l'autre mon téléphone beug quand quelqu'un veut m'apeler il ne peut pas me joindre sa lui dit soi ma méssagerie,soi le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
r34

Code nck pour lg c1100

 Fermé

salut!!!je suis besoin de s'avoire c'est quoi un code nck pour deblocker mon lg .aide moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
BmV

Infos sur le lg verizon wireless

salut les gars j'ai 1grand besoin d'1 max d'infos sur le verizon wireless de lg,notammentr s'il peut fonctionnert en afrique...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
graphboy

Tomtom one - lg chocolate

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis quelque temps j'essaie de connecter mon LG KG800"Chocolate" a mon Tomtom one 1st edition mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
dseg01

Telephone lg l600v

 Fermé

bonjour j ai un telephone LG L600V et je voudrais le debloquer il m a ete donne par mon pere qui un abonnement sfr et qui l a eu avec ses points malh...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jipicy

[lg c3300] importer des images du port. au pc

Bonjour, J'ai un LG C3300, j'ai pris des photos donc j'ai acheté un câble (USB data cable),je l'ai installé, quand je le connecte, il detecte mon por...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
gheo
Résultats 7301 - 7324 sur un total de 7 324