Telechargement musique de PC à lg kf600

Philippe -  
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger ma musique sur la carte mémoire de mon telephone et je ne retrouve rien sur le telephone ... mais où est passé cette musique ???
A voir également:

5 réponses

Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu vas vers les fichiers dans la carte mémo , là tu vas trouver ta musique
0
Julie_lou

Cc, je vois que vous avez été plus malin que moi, car je n'arrive pas à trouver comment importer de la musique ou des images depuis mon PC sur mon Tèl !!!!

Help me, please !!!
0
Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu fais une connexion avec Bluetooth ou IR ou cable USB, puis tu vas sur l'icon de la chose que tu veux envoyer, click audessu avec le boutton droit de la souris puis "envoyer vers" puis vres ton portable et c'est fait
P.S dis maline et pas malin car je suis une fille^^
0
Julie_lou

Ok, sorry Mamoizelle !!!

Et merci pour l'info, mais en fait quand j'installe le programme LG sur mon PC, en fait je n'ai que les icones Contact et Message, pas d'icones pour les photos ou la musique... est ce que cela peux venir du fait qu'il n'y a pas de carte mémoire dans mon tel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux dire les icon des fichiers de musique que tu as sur ton PC.
Et tu dois vérifier si ya une carte mémo dans ton portable car quand tu achète un portable, ça ne viens pas avec une carte mémo, tu dois l'acheter.
Sinon si tu as une carte essai de la changer et met une autre.
0