Mettre musique lg kf700
jonasbonvin
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lg kf700 et je n arrive pas a mettre des musique
je le connecte mais rien ne se passe
merci d'avance :)
je viens d'acheter un lg kf700 et je n arrive pas a mettre des musique
je le connecte mais rien ne se passe
merci d'avance :)
A voir également:
- Mettre musique lg kf700
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
9 réponses
premierement , avec quel cable le branche tu ?
2 - as tu un logiciel fourni avec le mobile ?
3- l'as tu installe ?
2 - as tu un logiciel fourni avec le mobile ?
3- l'as tu installe ?
oui
j ai tout mis comme il faut
installé
mais quand je inserer tout dans le mobile ils mettent déconnecté
j ai tout mis comme il faut
installé
mais quand je inserer tout dans le mobile ils mettent déconnecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut mettre tn telephone sur stokage de masse. dans reglage, connectivité ensuite stokage de masse. et tn ordi le trouvera et tu poura tous mettre dessu
salut
je viens aussi d'acheter un lg kf 700. lorsque g voulu mettre des musiques par le logiciel fourni ca n'a pas marché. il me dit aussi: appareil deconnecté.
je suis passée en stockage de masse et j'ai importé mes photo ds le telephone. et la: il ne les lis pas....pourtant elles sont en formats .jpg
faut il un autre format? je n'ai pas encore essayer pour des fichier musicaux, mais j'espère que ca va marcher .
merci d'avance si quelqu'un sait comment on met des photos sur le lg ^^
je viens aussi d'acheter un lg kf 700. lorsque g voulu mettre des musiques par le logiciel fourni ca n'a pas marché. il me dit aussi: appareil deconnecté.
je suis passée en stockage de masse et j'ai importé mes photo ds le telephone. et la: il ne les lis pas....pourtant elles sont en formats .jpg
faut il un autre format? je n'ai pas encore essayer pour des fichier musicaux, mais j'espère que ca va marcher .
merci d'avance si quelqu'un sait comment on met des photos sur le lg ^^