IMAGE FOND ECRAN ANIMER LG KS20 POSSIBLE ?

amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,
C'est possiible de mettre une image .gif animée en fond decran du lg ks20 ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !!
Une p'tite recherche pour toi et voilà ce que j'ai trouver => http://www.forummobiles.com/topic/165808-ks20-image-animee-sur-arriere-plan-aujour/

Dis moi si ça marche ... ^^

Bonne chance !
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci sa marche
0
Utilisateur anonyme

De rien miss ^^
Tu peux cocher la case Résolu pour montrer que ton problème l'a été
Bonne continuation !
0
kaporals06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arive pa a métre lé images animées en fond écran sur mon ks20 merci de me répondre sur cette adress kaporals06@hotmail.fr merci
0
kaporals06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu je m'apel kevin j'ai le meme probleme ke toi sofe ke je né po compri les choze a fére pour métre lé images animées en fond écran merci de mez répondre si tu lit ce message a cette adresse stp merci kaporals06@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt
Oui sa devrai marcher mais mon iPhone 3G suporte le gif et sa marche bien toi ossi si tu cherche bien lol
@+
0
mimi

coucou arrete te connerie sa marche je fais pareil ke toi
0