Cherche cable usb pour lg c220

shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a sortir une photo de mon lg c220 (je sais enfin le modéle ! ) et apparrement le seul moyen serais de la sortir via un cable usb mais le soucis et que c'est introuvable !!! )
si quelqu' un a une idée
merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

5 réponses

athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
le bluetooth !
0
shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir , si je l'avais je ne serais pas la !
merci quand même
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est peut être plus facile de transférer ton image ou fichier dans un autre portable via bluetooth et le transférer via cable usb du portable de ton pote !

est ce que je suis clair ! c'est pas sur vue l'heure !!
0
shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
vui mes les photos ne sont pas sur la carte sim mais sur le telephone ?
0

et alors tu transfert de tel à tel via bluetooth
0

mais je n'ai pas de bluetooth ! ou alors je suis con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si mon tel n'a ni bluestooth, ni cable etc..........et que mes photos sont sur mon tel et pas sur ma carte sim je fais comment ?
merci de ta patiente !
0

a j'avais pas compris que ton tel n'a pas de bluetooth!
et par infrarouge non plus je suppose ?
et tu ne peux pas mettre la photo sur ta carte sim ?
0

re
mais comment ?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
en fait j'ai pas grand chose , voir rien a part ce cable !!!!!!!!!!!!!!!!! ???
0