Choix PDA HTC Touch P3450 ou LG VIEWTY KU990
sergent xender
-
lemecsu62 -
lemecsu62 -
Bonjour à tous,
je vais très prochainement remplacé mon N70 et j'hésite entre un HTC Touch P3450 blanc ou un LG Viewty KU990!
je recherche avant tous un portable polyvalent et d'une bonne qualité d'écran (parce que mon N70... c'est pas top)!
donc voila j'ai deja lus de nombreux test des deux PDA mais je ne sais toujours pas lequel choisir, le gros avantage du HTC c'est qu'il à WIFI et le LG a lui un appreil photo de 5 MP!
donc si vous pouviez m'aider un peu pour choisir en argumenter et en me disant les avantages de l'un et l'autre!
merci beaucoup!
xender
je vais très prochainement remplacé mon N70 et j'hésite entre un HTC Touch P3450 blanc ou un LG Viewty KU990!
je recherche avant tous un portable polyvalent et d'une bonne qualité d'écran (parce que mon N70... c'est pas top)!
donc voila j'ai deja lus de nombreux test des deux PDA mais je ne sais toujours pas lequel choisir, le gros avantage du HTC c'est qu'il à WIFI et le LG a lui un appreil photo de 5 MP!
donc si vous pouviez m'aider un peu pour choisir en argumenter et en me disant les avantages de l'un et l'autre!
merci beaucoup!
xender
A voir également:
- Choix PDA HTC Touch P3450 ou LG VIEWTY KU990
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Les 5Mpixel du viewty sont fortement compressé même a la meilleurs qualité. sur un écran 21" à 200% sa saut au yeux. De plus l'écran arrière est illisible en plein soleil; on fait des photos en aveugle...
Par contre la réactivité est bonne.
Par contre la réactivité est bonne.
prends le touch.Je pense kun portable n'est pas fait pour faire apareil foto.si tu vx faire d belles foto prend toi un apareil foto numérique.mème ac 5méga pixels la qualité des foto n'est pas génial.il faut o moins 8 mégapixels pour inprimé de belle foto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question