Choix PDA HTC Touch P3450 ou LG VIEWTY KU990

sergent xender -  
 lemecsu62 -
Bonjour à tous,
je vais très prochainement remplacé mon N70 et j'hésite entre un HTC Touch P3450 blanc ou un LG Viewty KU990!
je recherche avant tous un portable polyvalent et d'une bonne qualité d'écran (parce que mon N70... c'est pas top)!
donc voila j'ai deja lus de nombreux test des deux PDA mais je ne sais toujours pas lequel choisir, le gros avantage du HTC c'est qu'il à WIFI et le LG a lui un appreil photo de 5 MP!
donc si vous pouviez m'aider un peu pour choisir en argumenter et en me disant les avantages de l'un et l'autre!

merci beaucoup!

xender
A voir également:

6 réponses

ptitjsp41 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

fo vraiment qe tu prenne le touch car il est mieu
0
sergent xender

et maintenant que le nouveau Smamsung F490 est sorti le HTC vaut-io tjs le coup?
xender
0
regisounet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les 5Mpixel du viewty sont fortement compressé même a la meilleurs qualité. sur un écran 21" à 200% sa saut au yeux. De plus l'écran arrière est illisible en plein soleil; on fait des photos en aveugle...
Par contre la réactivité est bonne.
0
neo43800

prends le touch.Je pense kun portable n'est pas fait pour faire apareil foto.si tu vx faire d belles foto prend toi un apareil foto numérique.mème ac 5méga pixels la qualité des foto n'est pas génial.il faut o moins 8 mégapixels pour inprimé de belle foto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

slt perso je vien de changer mon viewty pour un htc p3452 (le p3450 en blanc!!) et je ne le regréte pas du tout!!!
car je trouve kil ne sont pa conparable du tout, le viewty n'é pa un PDA a proprement parlé et il est vré que lAPN de 5 MP n'est pa si térrible que ça!!
ms tt cela n'engage que moi!!
0
lemecsu62

bin moi j ai un lg ku990 et srx je le trouve exelent avec son gran ecran sa calité d'image
0