Les discussions

Aidez moi a debloquer lg l 600 v par imei

 Fermé

Bonjour, j ai reçu de lapart d un ami de france un telphone LG l 600v verouillé SFR , le probleme est que je ne peux pas l e deverouiller parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fring sur lg ks20

Bonjour, Je viens d'installer fring sur mon lg ks20 et impossible de me connecte il reviens toujours a la page du choix de connection . Quelqu'un la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Elodie2rouen

Commen débloquer mon lg l600v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby

Connection wifii avec lg ks20

Bonjour, j ai acheté 1 lg ks20 bloqué sfr je l ai debloqué car je sui avec orange mai je n arrive pas a surfer sur le net aider moi svt

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Beau temps

Lg ku580

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai 1 petit soucil!!!j'ai achetéle LG KU580 et j'ai galéré pour trouver le format des vidéos!!Mais je l'ai trouvé,il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
CYYD

Ou trouver le lg ks20

Bonjour, Je voudrais acheter le nouveau LG KS20, mais l'appareil seul, sans abonnement. Où puis-je le trouver ? Merci !

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Itachi-Uchiha

Vitre d'écran tactile lg prada

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon écran tactile de mon lg prada et j'aimerai savoir sur quel site la trouver. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dertygun

Est ce que le lg viewty est un pda phone

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flytox77

Page accueil lg ke590

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KE 590. mais à chaque fois que je fais une manipulation, je dois faire précédent pour revenir à la page d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicobtz

Chargeur secteur lg kg800

Bonsoir, Je viens de perdre mon chargeur secteur de mon lg kg800 chocolate et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen d'en acheter un dans le commerce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Coureurdefond

Probleme video lg viewty

Bonjour, J'ai acheté un lg viewty initialement bloqué sur SFR mais je l'ai débloqué et parametrer pour le wap le soucis c'est que je ne peut pas li...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
petitpetiot

Lg kf600

Bonjour, Je possède actuellement le LG KF 600 et je recherche des thèmes pour celui-ci. Si quelqu'un peut m'indiquer un site ou l'on peut en trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Max0u-x

Question pour ceux qui ont le lg ks20

Bonjour, Ma question s'adresse a ceux qui s'y connaissent en KS 20 : voilà je voudrais avoir la demarche exacte pour mettre la musique sur mon LG KS2...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
azerty1111

Aide urgente pour mon lg ks20

Bonjour, Voilà j'ai le LG ks 20 depuis 2 jours et je me pose bcp de question, j'ai tellement besoin d'aide donc je vous en supplie, si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
azerty1111

Lg prada

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon gsm lg prada comment on fait pour mettre un fichier de plus de 8 Mo dessus merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
walid

Mms lg viewty

Bonjour, je n'arrive a pas a envoyer des mms avec mon lg viewty , comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jessi

Lg kf 600

Bonjour, LG KF 600.Comment le faire marcher?Je l'alume,mais il ne demare pas.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Shaquikobe

Débloquage lg kf700

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté le LG KF700 bloqué sur le réseau orange, je voudrais savoir quand est que le code de désimlockage sera disponible pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
irongege

Pb de carte mémoire lg shine

Bonjour, décidemment quel galère ce lg shine...Moi j'ai mis ma mini sd dans le tel , mais il ne la detecte pas j'ai peut etre pas fait ce qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
plop

Comment fonctionne la boite mail du lg ks20

Bonjour, je ne vois pas du tout comment fonctionne ma boite mail sur mon tel, impossible de recevoir ni d'envoyer des mails, pourriez vous m'aider, c...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pat

[lg kf600] petite question /?\

Bonjour, Je souhaite aquerir le Lg KF 600 et je vois sur toute les fiche technique qu'il supporte les MicroSd jusqua 4 go mais je viens de voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sacha

Lg ks20; => lecteur mp3 son nul !!!

salut à tous, je sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais le lgks20 a un son (lorsqu'il est a fond) extremement pourri, sa "croustille" da...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
NK4-X

Lg ks20

Bonjour, Voilà j'ai commander receement avec sfr un lg ks 20 mais je me pose cependant beaucoup de questions avant la receptions du telephone Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kool75

Procedure deblocage du lg kf 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Probleme de son sur mon lg ku990 viewty

Bonjour, suite a une capture video , j'ai voulu la transferer sur mon pc mais en la lisant je n'ai, pas de son ??? Et pourtant sur mon portable , c ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dav27

Comment debloquer une lg u880

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moska

Jeux lg ku580

J'ai un probleme je n'arrive pas a mettre des jeux dans mon Lg ku580,un petit tuto serait sympa.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rollerk

Help lg ku580 :-)

Bonjour, savez vous si il n'y a pas moyen d'enlever le son lorsque l'on prend une photo avec le Lg KU580 ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
xavileboss

Lequel choisir lg ks 20 ou lg viewty?

Bonjour, voilà dans quelque jour c est mon anniversaire et pour l'occasion je souhaite acquerir un tout nouveau mobile mais lequel? le choix n est pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bg

Pb ac mon telefone portable lg kg800

Bonjour, j'ai acheté un téléfone portable LG KG800 et j'ai un probléme quand je le connecte à mon pc avec CONTENTS BANK et quand je mais se conecter...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
F4nny

Lg viewty ku990 probleme de videos

bonsoir voila je vien d acheter le telephone ku990 et je n arive pas a lire des videos sur le net que doit je fair meme le tele ne fonctionne pas merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
robix62

Lg tombé a l'eau

Bonjour, Mon portable LG KE970 est malheureusement tombé a l'eau que puis-je faire pour le faire a nouveau fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31

Comment débloquer mon ancien lg kg290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Problemes avec le lg ku580

Bonjour à toutes et à tous, j'ai exactement le meme problemes que vous tous et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum, mais hélas s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
CYYD

Lg ku580

Bonjour, j'ai un LG KU580 et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus avec le cable . Le logiciel LG fourni avec est pourtant bien installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
CYYD

Comment avoir un lg ku580 de couleur noir ?

Bonjour, Je vais m'acheter un LG KU580 à Noël, mais je le voudrais (enfin, je le veux !) en noir, je trouve que blanc c'est un peu ringard ... (pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
CYYD

Lg prada et la date

Bonjour, en fait mon prada fonctionne bien sauf ca, la date, elle ne change pas avec les jours ce qui veux dire que je loupe mes RDV et ne me révei...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Ced

Quel portable lg choisir?

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour choisir un téléphone LG?? je n'ai jamais eu de portable de cette marque mais il parait qu'ils sont b...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Punkybear

Conexion telephone lg 990 avec ordi

Bonjour, bonjour aide moi je craque je conecte mon telephon a mon pc mon pc me dit nouveau materiel conecte mais quant j,ouvre lg pc suite rien telep...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de deblocage pour lg modele kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
green day

Lg chocolate

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG Chocolate. Voilà, en fait, je n'arrive pas à me connecter au WAP : quand j'essaie cela m'écrit : vérifier l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
AshleySam

Profil fort pour lg kg 800

Bonjour, je suis nouvelle je vien d acheter le lg kg800 et j ai entendu parler qu il y a 1menu cache pour mettre le profil fort est ce qu il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
le chatteur

Probleme jeux lg kg800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg kg800. J 'ai telecharger LG content bank et j'ai remarquer qu'on m'avait dit qu'il fallait faire affichage jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Camille

Conect kit pieton lg sur un secret lg

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour connecter une oreillette bluetooth sur un lg secret merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zoulou33

Le lg kg800 piink

Bonjour à tOus, Je vOudraiis savOiir Où je pOurraiis trOuver le téléphOne mObiile lg kg 800 chOcOlate piink le plus prOche de chez mOi dans le pOii...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
F4nny

Lg viewty

Bonjour, Téléphone LG VIEWTY KU 990 : Envoi données calendrier outlook dans PC vers le téléphone, comment faire ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zoulou33

Lg ks 20 et gps

Bonjour, Je recherche un système de navigation compatible (en free) avec mon LG KS 20 ? J'ai entendu parler qu'il y as un recpeteur gps intergré à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kalou

Lg chocolate(blanc)

je veu maitre et regarder gratuit la télé sur mon gsm commen je peu fair,mon gsm et le lg chocolate (blanc)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
binbin

Lg ku 990 et mms

Bonjour,je suis chez bouygues et j'ai un ku990 mon problème et que je n'arrive pas à lire mes MMS kk'1 peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Flow

Micro sd pour lg l600v

Bonjour, j'ai un lg l600v et j'aimerais bien savoir quel taille de micro sd peut supporter mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
tucé45
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 324