LG kg800

Utilisateur anonyme -  
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un telephone LG KG800 et quand je resois un texto le son et faible pourtant j'ai tout mi a font quand on m'apel le son et normal comment doit-je faire? J'avais acheter se téléphone sur ebay et il ma dit que a distance il eux rien faire et 'a envoyer sur un forum pour les telephone mobil savez vous comment regler ce soucie pour ceux qui on le lg kg800

5 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

tu ne peux pas regler plu fort et tu a que 3 ou 4 sonneries pour les sms impossible de rentrer d'autres sonneries pour les sms
0
Utilisateur anonyme

ya pa de modification pour le volume pour les sms jvien de le recevoir et bon jai tut bien regarder il y a rien sur sa tou et a fon mai les sms c doucement lol
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

comme je vien de te dire tu ne peux pas je me suis debarracé du lg 800 trop de pub pour un portable nul
0
Utilisateur anonyme

Mais le gad ki me la vendu ma di ke tout allez bien avan c de larnak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'un un des quelques handicape du kg 800
0