Sonnerie LG KU 380

katerik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 liloo -
Bonjour,

J'ai acheté un LG KU 380 il y a un mois et impossible d'empêcher la sonnerie progressive lorsque l'on reçoit un appel.
Qqn peut-il m'aider à régler la sonnerie, car dans 2 cas sur 3, il est trop tard quand j'attrape la communication.

A l'opposé, lorsque je programme le réveil pour le matin, c'est l'alarme immédiate, sans ménagement.

J'ai l'impression que ces paramètres sur ce téléphone ne sont pas échangeables...

9 réponses

lina_S

bjr je m'appelle lina j'habite au maroc (casablanca),ce noel je suis allé en france et j'ai acheté ce portable LG ku380!j'ai craqué sr sa couleur blanc et vert pistache il est super beau mais il est vrai qu'il ya quelque probleme avec la sonnerie...pour pouvoir repondre a temps a mes apels j'ai mis la sonnerie mais aussi le mode vibreur comme ça je le sent quand il vibre et la sonnerie arrive aprés!!!
bref cependant je trouve cela dommage qu'il n'y est pas de cable pour l'ordi....et aussi j'ai un probleme avec les musique mp3 j'arrive pas a les faire transferer d'un portable au mien...
enfin bref je vous laisse je parle un peu trop=)
bisous
1
hyperfulanito

salut lina j'ai un LG ku380 de chez orange france et je voudrais bien le desimlocker ,si tu peux m'aider ........
zakaria de fes
0
badenne

bonsoir,
comment supprimer la sonnerie de 1 ou plusieurs numéro en mémoire sur un mobile LG KU380 sans supprimer la sonnerie des autres numéro

merci de votre réponse
1
k-milita

bonjour a tous !!!

je viens tous juste d'acheter ce portable je le trouv tré bien , belle couleur , belle qualité de foto ... le seul hic et ke je trouve le son bcp tro faible.
je voulais savoir si cela vené du portable directement ou bien sil ia des touche de réglage si ui , ou sa car je ne lé trouve pas !

merci de m'édé car je suis décu pour pr sa !

gro bizou

a tous jaten votre réponsse au plus vite
1
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut

Je ne connais pas bien LG mais sur NOKIA lorsque tu règle le volume au Max tu as droit à une sonnerie progressive !
Cela pour la protection de tes organes cilliées.

Alors essaye de régler le volume un cran moins fort que le Max

Et dis nous ce que ca donne ;)

Max_B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k-milita

bonjour a tous !!!

je viens tous juste d'acheter ce portable LG KU380 je le trouv tré bien , belle couleur , belle qualité de foto ... le seul hic et ke je trouve le son bcp tro faible.
je voulais savoir si cela vené du portable directement ou bien sil ia des touche de réglage si ui , ou sa car je ne lé trouve pas !

merci de m'édé car je suis décu pour pr sa !

gro bizou

a tous jaten votre réponsse au plus vite
0
mayoline

Bonjour
As tu trouvé une solution car je suis dans le meme cas que toi et franchement je n'entend pas mon portable Merci de me tenir au courant

Mayoline
0
gingercat

bonjour!
pour regler le volume faiutaller dans prametre profil,puis aprés tu fait modifier le profil que tu veut et là tu pourra augmenter le son !voilà en eserant vs avoir aider!!
0
laptitefillebrune

avez vous trouver une solution pour ne plus avoir la sonnerie progressive parce que je commence en avoir mar de louper mes appels !!! mercii de me repondre
0
stardusts

moi aussi j'ai exactement le même probeleme de sonneries progressive et je ne trouve pas de solution ! mais j'ai lu dans une des reponse qu'on pouvait associer vibreur et sonnerie mais comment fait-on ? merci
0
stardusts

moi aussi j'ai exactement le même probeleme de sonneries progressive et je ne trouve pas de solution ! mais j'ai lu dans une des reponse qu'on pouvait associer vibreur et sonnerie mais comment fait-on ? merci
0
liloo

salut stardusts !
Pour associer vibreur et sonnerie tu doit aller dans "réglage" puis dans "profil". Descend sur "personnalisé 1,2 ou 3"puis "option" et "modifier". C'est dans cette rubrique que tu pourra modifier les types de sonneries...
J'espère que je t'ai aidé !!
0