LG KF700
Lilou
-
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable LG KF700.
J'aimerai savoir si il est possible d'afficher l'heure en permanence (en écran de vieille).
Actuellement, je dois appuyer sur une touche à chaque fois.
Parce que lorsque que j'ai des appele, je ne le sait pas tant que j'ouvre pas le clavier.
Merci par avance de votre reponse
Cordialement,
Myriam
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable LG KF700.
J'aimerai savoir si il est possible d'afficher l'heure en permanence (en écran de vieille).
Actuellement, je dois appuyer sur une touche à chaque fois.
Parce que lorsque que j'ai des appele, je ne le sait pas tant que j'ouvre pas le clavier.
Merci par avance de votre reponse
Cordialement,
Myriam
A voir également:
- LG KF700
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut,
j ai moi aussi un lg kf700 entre nous un tres bon mobile je ne comprend pas trop ta question car chez moi il y a tout le temps sur mon ecran en haut a droite une petite orloge digitale et si tu ne l as pas ouvre la petite fleche et ouvre l'orloge
j ai moi aussi un lg kf700 entre nous un tres bon mobile je ne comprend pas trop ta question car chez moi il y a tout le temps sur mon ecran en haut a droite une petite orloge digitale et si tu ne l as pas ouvre la petite fleche et ouvre l'orloge