Probleme musique sur la memoire d'un lg kf700

MissSin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
j'ai mon lg kf700 depuis tres peu de temps et la j'ai achette une carte micro sd... je branche mon portable sur le pc je fais le transfer de musique entre le pc et le portable en mode stockage de masse et la musique se retrouve a la fois dans la memoire de portable et celle de la sd je crois parce je la vois dans l' Album multimedia et si je suprime une chanson du dossier mes sons elle va etre suprime de la memoire de la carte sd aussi.......quoi faire pour resoudre ce probleme???..........merci d'avance .....bye
A voir également:

2 réponses

jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

achete une carte micro sd se sera bocoup plus simple ^^
0
jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dsl j avais pas remarqué que tu en avai deja une mais tu branche le natel aussi ou non si s est le cas ne le branche pas!!!
0