Les discussions
Lg ks 360 <<< avis
Bonjour, dite moi si il est bien ou pas???
Comment débloquer lg 600v silver
Résolu/FerméBonjour, je suis en italie,on m'a donné un télephone lg 600v silver mais je ne peux pas l'utilser avec ma carte sim tim ,il faut le déboquer...comm...
Lg viewty
Bonjour, j'aimerais changer de portable . Le LG est un portable exellent : 5MP , 3g+ , diviX ... Mais LG et SFR comme avec le "chocolate" sa captai...
Lg ks360
Bonjour, je voudrais savoir si le lg ks360 fait micro sd
Lg kf 700
Bonjour, je voudrais savoir si le lg kf 700 peut aller sur tous les operateurs en sachant que je l aurais sur orange merci
Question lg ks360
Bonjour, Je voudrait savoir si le mp3 du LG KS360 procure un bon son ou non. Est-ce qu'il vaut le coup d'être commandé merci pour vos réponses.
Msn sur lg secret
Bonjour, en fait, je viens d'acheter un LG secret et je voudrais savoir si vraiment il n'ya aucun moyen de mettre msn dessus (sur le lg viewty ça...
Carte micro sd hc et lg ke590i
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heu...
Installation lg u8138 sur pc
Bonjour, j'ai un gsm lg u8138 et je cherche un logiciel pour brancher au pc j'ai seulement le cable de connexion.
Lg shine
Bonjour, jai acheter un lg shine est je narrive pas a passer les video en mode plein ecran. ce telephone a til la fonction plein ecran au moin? car a...
Lg shine :code sur les messages et les photos
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un code sur les messages (envoyés, reçues...) et sur les dossiers photo avec le Lg shine?!Merci...
Lg ks 360
Bonjour, Je voudrai prendre le LG KS 360 avec un forfait bouygues je vois que tout le monde en parle vis à vis de sfr orange virgin mobile mais pas...
Carte mémoire micro sd pour lg kg200
Bonjour, je me demande si je pouvait mettre a mon telephone portable une carte micro SD de 1 Go sans que ca lui cause de problème ??!! merci d'avan...
Changer sonnerie sms lg kf 600
Bonjour, Je ne parviens pas à changer la sonnerie du sms. Je ne vois meme pas l'option kkun peut il m'aider???
Lg kg800 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un LG KG800 qui ne s'allume plus du tout. Hier soir il s'est dechargé et éteint, je le met donc a charger et essaye de lallumer, mais il...
Est ce que le lg kf700 reçoit bien ?
Bonjour, Je voudrais acheter le LG KF700 avec un forfait Orange mais vu que je vis dans un petit village ou il n'y a que Orange qui a du réseau au ...
Lg ks2o probleme synchroniser comment faire
Bonjour, a vous tous j'ai quelk soucie avec mon lg ks20 jarrive pas a me connecter sur mon pc il ne le reconnait pas donc c un peu embettant si kelk...
Jeu lg kg 290
Bonjour,j'ai trouvé sur internet des jeux gratuit pour mobile (totalement légal) téléchargable au format .jar je l'ai envoyer sur mon portable par blu...
Lire video lg kf510
Bonjour, Je vien d acheter un LG KF510 mais j arrive a lire des video en fichier 3gp mais le soucis c est que j ai pas de son et avec d autre format ...
Lg chocolate nouveau groupe de contacts
Bonjour, est-il possible de créer de nouveaux groupes de contacts avec le LG chocolate en plus de ceux déjà présents dans le téléphone? merci
Gif en mode veille sur le lg viewty
Bonjour, j ai fouillé un peu partout sur les forum, mais impossible de trouver comment animer les .gif en fond d ercran. L animation fonctionne unique...
Aide lg viewty
Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à télécharger de beaux thèmes pour mon LG VIEWTY! Pouvez-vous éclairer ma lanterne ce serait très aim...
Lg kf700 - lecteur audio
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le lecteur audio du KF700: il fonctionne très bien avec quelques albums sur la carte SD, mais dès que j'en met...
Question lg ks360
RésoluBonjour, voila je v bientot avoir un lgks360 .... seulement tout le monde me dit kavec les lg il ny a ke d problemes ... jaimerai savoir si c vrai .....
Mp3 lg shine tu720
salut salut il y a deux semaine je me suis procurer un LG shine TU720, lorsque je transfer les mp3 dessus tout va bien masi quand je les écoute.......
Tableur pour lg ku990 (viewty)
bonjour, je suis a la recherche d'un tableur (tout simple) compatible sur le telephone LG KU990. apres de nombreuses recherche, je suis toujours ...
Lg ku990 viewty
Bonjour, Je voudrais savoir comment mon ordinateur pourrais reconnaitre le cable USB de mon telephone car il ne le detecte pas. Le CD qui était joint...
Lg ks20 probleme wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon LG KS20 (freebox). J'ai réussi à me connecter lorsque je venais de l'avoir, mais ensuite j...
Lg kg800
Bonjour, je cherche comment on peut avoir plus de jeu compatiple sans changer de portable je sais pas si sa se fait mes si oui aider moi merci d'avan...
Lg kg800
Bonjour, je voudre vous demande comme faire pour Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800" pour mon portable car chaque fois...
Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3
RésoluBonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...
Lg u300
Bonjour, je m'appelle CHEIKH .mon portable:model LG U300 apres avoir acepter le code pin, affiche USIM VERROUILLEE
Comment debloquer lg ks360
FerméBonjour, je cherche toujours a debloquer mon lg ks360. c un prepaye virgin mobilem sa fait 3 semaines que je l ai et loperateur me le ferai payer ...
Lg ku990
Bonjour,j'ai un problème avec mon telephone lg ku990.Quand je lance un appel je n'ai plus droit à aucune manipulation sur l'écran.mon grand soucis est...
Lg ks20 probleme d'adobe flash player
Bonjour, Je vien d'acquerir un lg ks20 et j'ai un gros probleme avc l'adobe flash player. Quand je suis sur un site et ke je voulai visionner une vi...
Lg ks360
Bonjour, Je viens de m'acheter le téléphone portable LG KS360. Ma question est simple, c'est ; Est-ce que l'ont peut lire des vidéos avec ce télép...
Question sur le lg ku990
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10
Lg kc 550
bonjour, j'ai acheter le lg kc 550 je devrais le reçevoir Mercredi environs mais je ne trouve pas de housse ou une pochette pour le glisser dedan...
Aidez moi avc mon lg u900
Bonjour, j'ai un problème avc mon lg u900,car j'ai acheté mon téléphone et la notice est en anglais comme je ne comprends pas l'anglais,c'est un peu ...
Pb code desimlockage lg kp 100
FerméBonjour voila j ai achetez un code sur internet pour débloquer mon, lg kp 100 j ai bien reçu le code mais je n arrive pas a le rentrer dans le portabl...
Debloquer le telephone lg ks360
FerméBonjour, voila j'ai vu le nouveau telephone lg mais vu que je suis encor sous contrat avec bouygtel je voudrais juste acheter le telephone . Pouvez ...
Problème lg kf 750
Bonjour, Voila j'ai un énorme problème avec le LG KF 750. Ok il est bien pour les photos etc etc MAIS : Je n'arrive pas à le connecter ! Je n...
Connexion lg ku 990
Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de changer de telephone portable pour un lg ku 990 mais je ne peux le brancher a mon pc. Dans la notice il y ...
Stoper la zik après lecture d'un sms lg ks20
Bonjour, Je viens de m'acheter le lg ks 20 "No problemo pour le moment". J'ai de la chance d'après tout ce que j'ai pu lire ! Je rencontre quand mêm...
Haut parleur lg kf600
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre le haut-parleur en mode conversation sur le LG KF600. Quelqu'un a t-il la solution. Merci.
Lg ks20
Bonjour, Je veux vous demander de la vidéo est très mauvaise .. vu ce passage de téléphone mobile https://www.youtube.com/watch?v=XEbFadjTagI
Msn sur le lg ks 360
Bonjour, jai acheter le lg ks 360 deja chui deg parce ke je le voulai rose et okin magasin né capable de me le fournir avant de lacheter jai bien d...
Carte micro sd 1go avec lg viewty black
Bonjour, J'ai acheté récemment un LG Viewty Black, je viens de le recevoir aujourd'hui. J'ai en ma possession une carte micro SD de 1go .. je la...
Lg l343i
FerméBonjour, quelqu'un pourrai m'aidé a trouvé le code de décodage de mon phone LG L343i merci davence
Lg kg800 bell canada (menu modem caché)unlock
Bonjour, msieux/dames Bon voilà, je possède un cellulaire : LG KG800 (Chocolate) CDMA et je fais affaire avec Bell Canada Mon problème ...