Les discussions

Lg ks360

Bonjour, je voudrais savoir si le lg ks360 fait micro sd

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zoulou33

Lg kf 700

Bonjour, je voudrais savoir si le lg kf 700 peut aller sur tous les operateurs en sachant que je l aurais sur orange merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zoulou33

Question lg ks360

Bonjour, Je voudrait savoir si le mp3 du LG KS360 procure un bon son ou non. Est-ce qu'il vaut le coup d'être commandé merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
rania

Msn sur lg secret

Bonjour, en fait, je viens d'acheter un LG secret et je voudrais savoir si vraiment il n'ya aucun moyen de mettre msn dessus (sur le lg viewty ça...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pivdu52@hotmai.frl

Carte micro sd hc et lg ke590i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Unreal59

Installation lg u8138 sur pc

Bonjour, j'ai un gsm lg u8138 et je cherche un logiciel pour brancher au pc j'ai seulement le cable de connexion.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
elmoussaoui444

Lg shine

Bonjour, jai acheter un lg shine est je narrive pas a passer les video en mode plein ecran. ce telephone a til la fonction plein ecran au moin? car a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
senblackgirl

Lg shine :code sur les messages et les photos

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un code sur les messages (envoyés, reçues...) et sur les dossiers photo avec le Lg shine?!Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lyonaize

Lg ks 360

Bonjour, Je voudrai prendre le LG KS 360 avec un forfait bouygues je vois que tout le monde en parle vis à vis de sfr orange virgin mobile mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Ianis117

Carte mémoire micro sd pour lg kg200

Bonjour, je me demande si je pouvait mettre a mon telephone portable une carte micro SD de 1 Go sans que ca lui cause de problème ??!! merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vegveg

Changer sonnerie sms lg kf 600

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la sonnerie du sms. Je ne vois meme pas l'option kkun peut il m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tom

Lg kg800 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un LG KG800 qui ne s'allume plus du tout. Hier soir il s'est dechargé et éteint, je le met donc a charger et essaye de lallumer, mais il...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Alexis3112

Est ce que le lg kf700 reçoit bien ?

Bonjour, Je voudrais acheter le LG KF700 avec un forfait Orange mais vu que je vis dans un petit village ou il n'y a que Orange qui a du réseau au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Koj

Lg ks2o probleme synchroniser comment faire

Bonjour, a vous tous j'ai quelk soucie avec mon lg ks20 jarrive pas a me connecter sur mon pc il ne le reconnait pas donc c un peu embettant si kelk...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kelly

Jeu lg kg 290

Bonjour,j'ai trouvé sur internet des jeux gratuit pour mobile (totalement légal) téléchargable au format .jar je l'ai envoyer sur mon portable par blu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bug-fight

Lire video lg kf510

Bonjour, Je vien d acheter un LG KF510 mais j arrive a lire des video en fichier 3gp mais le soucis c est que j ai pas de son et avec d autre format ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
frederic57

Lg chocolate nouveau groupe de contacts

Bonjour, est-il possible de créer de nouveaux groupes de contacts avec le LG chocolate en plus de ceux déjà présents dans le téléphone? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
piper647

Gif en mode veille sur le lg viewty

Bonjour, j ai fouillé un peu partout sur les forum, mais impossible de trouver comment animer les .gif en fond d ercran. L animation fonctionne unique...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
katie

Aide lg viewty

Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à télécharger de beaux thèmes pour mon LG VIEWTY! Pouvez-vous éclairer ma lanterne ce serait très aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pinkanenette

Lg kf700 - lecteur audio

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le lecteur audio du KF700: il fonctionne très bien avec quelques albums sur la carte SD, mais dès que j'en met...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Brodi

Question lg ks360

 Résolu

Bonjour, voila je v bientot avoir un lgks360 .... seulement tout le monde me dit kavec les lg il ny a ke d problemes ... jaimerai savoir si c vrai .....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Maximoyzz

Mp3 lg shine tu720

salut salut il y a deux semaine je me suis procurer un LG shine TU720, lorsque je transfer les mp3 dessus tout va bien masi quand je les écoute.......

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lahien

Tableur pour lg ku990 (viewty)

bonjour, je suis a la recherche d'un tableur (tout simple) compatible sur le telephone LG KU990. apres de nombreuses recherche, je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
damchag

Lg ku990 viewty

Bonjour, Je voudrais savoir comment mon ordinateur pourrais reconnaitre le cable USB de mon telephone car il ne le detecte pas. Le CD qui était joint...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
SISSI

Lg ks20 probleme wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon LG KS20 (freebox). J'ai réussi à me connecter lorsque je venais de l'avoir, mais ensuite j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Arnaud

Lg kg800

Bonjour, je cherche comment on peut avoir plus de jeu compatiple sans changer de portable je sais pas si sa se fait mes si oui aider moi merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
5e1 en force

Lg kg800

Bonjour, je voudre vous demande comme faire pour Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800" pour mon portable car chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Dysibad

Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kiliana

Lg u300

Bonjour, je m'appelle CHEIKH .mon portable:model LG U300 apres avoir acepter le code pin, affiche USIM VERROUILLEE

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bahi

Comment debloquer lg ks360

 Fermé

Bonjour, je cherche toujours a debloquer mon lg ks360. c un prepaye virgin mobilem sa fait 3 semaines que je l ai et loperateur me le ferai payer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zoulou33

Lg ku990

Bonjour,j'ai un problème avec mon telephone lg ku990.Quand je lance un appel je n'ai plus droit à aucune manipulation sur l'écran.mon grand soucis est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lili

Lg ks20 probleme d'adobe flash player

Bonjour, Je vien d'acquerir un lg ks20 et j'ai un gros probleme avc l'adobe flash player. Quand je suis sur un site et ke je voulai visionner une vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ddo

Lg ks360

Bonjour, Je viens de m'acheter le téléphone portable LG KS360. Ma question est simple, c'est ; Est-ce que l'ont peut lire des vidéos avec ce télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Slash

Question sur le lg ku990

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zoulou33

Lg kc 550

bonjour, j'ai acheter le lg kc 550 je devrais le reçevoir Mercredi environs mais je ne trouve pas de housse ou une pochette pour le glisser dedan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bobleponge

Aidez moi avc mon lg u900

Bonjour, j'ai un problème avc mon lg u900,car j'ai acheté mon téléphone et la notice est en anglais comme je ne comprends pas l'anglais,c'est un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pititenouette

Pb code desimlockage lg kp 100

 Fermé

Bonjour voila j ai achetez un code sur internet pour débloquer mon, lg kp 100 j ai bien reçu le code mais je n arrive pas a le rentrer dans le portabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
madmyke

Debloquer le telephone lg ks360

 Fermé

Bonjour, voila j'ai vu le nouveau telephone lg mais vu que je suis encor sous contrat avec bouygtel je voudrais juste acheter le telephone . Pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kanachoo

Problème lg kf 750

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème avec le LG KF 750. Ok il est bien pour les photos etc etc MAIS : Je n'arrive pas à le connecter ! Je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
marco_01

Connexion lg ku 990

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens de changer de telephone portable pour un lg ku 990 mais je ne peux le brancher a mon pc. Dans la notice il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Lacanrules

Stoper la zik après lecture d'un sms lg ks20

Bonjour, Je viens de m'acheter le lg ks 20 "No problemo pour le moment". J'ai de la chance d'après tout ce que j'ai pu lire ! Je rencontre quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
namour33

Haut parleur lg kf600

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre le haut-parleur en mode conversation sur le LG KF600. Quelqu'un a t-il la solution. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
p'tite bulle

Lg ks20

Bonjour, Je veux vous demander de la vidéo est très mauvaise .. vu ce passage de téléphone mobile https://www.youtube.com/watch?v=XEbFadjTagI

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Msn sur le lg ks 360

Bonjour, jai acheter le lg ks 360 deja chui deg parce ke je le voulai rose et okin magasin né capable de me le fournir avant de lacheter jai bien d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
petite-princesse

Carte micro sd 1go avec lg viewty black

Bonjour, J'ai acheté récemment un LG Viewty Black, je viens de le recevoir aujourd'hui. J'ai en ma possession une carte micro SD de 1go .. je la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ninie

Lg l343i

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aidé a trouvé le code de décodage de mon phone LG L343i merci davence

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zoulou33

Lg kg800 bell canada (menu modem caché)unlock

Bonjour, msieux/dames Bon voilà, je possède un cellulaire : LG KG800 (Chocolate) CDMA et je fais affaire avec Bell Canada Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Buddy Ben

Un probleme de transfert de jeux au lg kg320

Bonjour, je possede un portable lg kg320 j'essaie de lui integrer des jeux java mai il n'arrive pa a les lire les fichiers sont en extention .JAR et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
elhadi_tlm

Problem cd rom lg secret

Bonjour, windows xp refuse de lire le cd rom de mon lg secret comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
axlrafik

Question sur le lg ku990 viewty

Bonjour, Je me suis acheter récemment le LG Viewty. Je n'arrive pas à trouver la fonction pour changer de réseau. Le EDGE est toujours actif alo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
fragsurpatte
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 324