Guide utilisateur du LG Mc 6250

Fermé
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 31 janv. 2008 à 11:34
 yu-gi-oh gx - 2 sept. 2008 à 16:25
Bonjour,
J'ai acquis un LG Mc6250, et je cherche son guide utilisateur, j'ai beau cherché sur le site du constructeur LG mais sans aucun résultat, merci d'avance si il y'a parmis vous des personnes qui ont ce guide d'utilisateur, ou bien qui l'ont utilisé et qui ont une idée sur ses particularités, Bonne journée.

11 réponses

tu doit unstaller le USB_Driver tu va aller a recherche et tu tap USB_Driver et puis tu linstale ok :d si ta une notre question propoz la a mon msn mehdi_ik14@hotmail.fr ok mon potttttttttttttttttttt
0
je veux des information sur le lg mc 6250 de bayn et ça fiche teqniqe et çes poind de faiblaise svp ok . bye bye et merçi
0
je l'insstale et tou mes sa marche pas je tape usb_drive et j'insstale mes ça marche jammaisa
0
je l'insstale et tou mes sa marche pas je tape usb_drive et j'insstale mes ça marche jammais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
8 mars 2008 à 10:41
Bonjour,
j'ai bien telecharger le driver en question, mais ça ne donne pas de résultat, je suis partie à un cyber, je l'ai instalé, mais le mobile n'est pas reconnu, je pense que le driver qui est fournie dans le cd rom de la boite avec le mobile est un cd pour le modem, car comme un utilisateur de la ccm me l'a déja expliqué, c'est effectivement un modem, en fin d'histoire, j'ai un mohbile qui est plein de videos, et que je doit supprimer ou transférer vers un autre appareil via bluetooth, si non je doit m'acheter des cartes mémoires micro sd, comme ça je vais avoir ma propre bibilothéque d'albums photos et de vidéos. lol,
mais sérieux quoi كثرة الهم كضحك, est ce que quelqu'un à une solution s'il vous plait optimus.forever@gmail.com
0
est ce que le telefone lg mc et bon , c si oui pourquoi? et merci
0
salut,svp vous pouvez me donnez la définition et les composants d'un guide d'utilisateur,ou un cours sur ca ou un site sur un guide d'utilisateur aidez moi svp
0
bonjour tout le monde j'ai une question a props d lg mc 6250 est ce que lg mc 6250 est le même lg mc 256 svp repondez moi et merci
0
si tu veux un gui de voici ce lien
0
bonjour a boudade si tu veux un guide voici 1 tu ouvre cette page puis manuel d'utilisation puis tu attende mais est ce que tu as reader acrobat pdf c'est tres nécessaire pour ouvrir la page: http://www.wana.ma/telephone-11.html
0
jai ce telephone lg mc 6250 et je pence que il est bien (mp3-bluetooth-radio fm-camera&foto-flash-carte memoire-video)
-1
a.boudade Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
7 févr. 2008 à 13:49
Bonjour, mehdi, merci pour ta réponse, et oui tu a raison, il est pas mal, je l'ai bien acheté, il y' a une semaine maintenant que je l'utilise, mais je n'arrive pas à synchroniser avec le PC, j'ai bien installé le driver LG, j'ai branché le LG au PC via le câble data fourni avec, mais j'y arrive pas!! ça me donne un message d'erreur comme quoi aucun port USB valide n'est trouvé, tu peut m'aider sur ce coup s'il te plaît?
0
est ce que le telephone lg mc 6250 est bon? c si oui pourquoi et merci
0